Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Mamii-star

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Destroy--
Chasseur de bouftous

Pseudo: Mamii-star
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:48 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Mamii-star Répondre en citant

Ami du jour, Bonjour Ami du soir, Bonsoir xD

Votre guilde m'intéresse fort (pour l'ambiance, les donjons entre guilde,etc.) et je voudrais bien en faire partie. Cool

Je suis une petite enutrof de niveau 32 (pour l'instant j'xp assez vite).

J'ai déjà quelques items de la pano akwadala de prêt et la pano prespic, idéal pour bien xp.

Je suis bucheronne, je viens de changer je trouve que le métier d echasseuse est assez dur

Je suis connecté la plupart du temps sur dofus. (vacances obligent)

J'oubliais de dire que c'est mon personnage principal !

Je suis bien sûr abonné et sur raval !

Petite screen de ma mémé : http://img179.imageshack.us/img179/3628/mamiistaroo0.png

Sinon dans la vraie vie j'ai 14 ans, je vis en Belgique dans la région de Namur et je m'interesse beaucoup au tennis, enfin ça on verra plus tard Razz

/w Mamii-star

Dernière édition par --Destroy-- le Jeu 19 Juil - 17:22 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:14 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Mamii-star Répondre en citant

Bah moi je suis assez d'accord, je te contact IG pour voir avec toi ^^(je suis un peu solo en ce moment en guilde, tout le monde est partit en vacances Very Happy )
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

Pseudo: panda-de-terdala
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:14 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Mamii-star Répondre en citant

Moi suis ok Un mami pour drop et une fiancé pour le meneur sa peut étre simpatoch :p
Chasseur de bouftous

Pseudo: Mamii-star
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:24 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Mamii-star Répondre en citant

Je vous remercie de votre invitation je sens que je vais bien me plaire dans cette nouvelle guilde Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mamii-star

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation