Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] so-bakka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so-bakka
Nouveau venu

Pseudo: naruluffy
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:39 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

bonjour

je voudrais rejoindre votre guilde car elle accepte tous lv comme je viens de commecer sur se serveur sa marange ^^''

je suis un sram terre lv 24 pour le moment,je n'ais pas encore de metier et sinon jaime aider les gens a droper,xp,ou meme a xp leurs metier si y sont besoin de ressource Very Happy

dans la vraix vie jai 14 ans je suis collegiens ( et je suis nul en orthographe xD)

jespere rejoindre votre guilde Wink

Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:08 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

sans oppinion x)
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:24 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

Moi je suis d'accord c'est moi qui lui ai dit de venir ^^
Mais j'ai 13 ans je suis collégienne et je suis pas forcément une tanche en orthographe Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:52 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

Moi je suis contre, trop bas lvl même si on axeptes tout les lvl
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:32 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

Crying or Very sad
MSN
so-bakka
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:34 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

ba jaimerais bien savoir pk athenis est dedans alors Crying or Very sad
MSN
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:40 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

Nilpc,ta reaction est stupide car on precise qu'on recrute tout les niveaux.
Moi j'accepte de te prendre a l'essai , laisse moi ton /w pseudo pour te contacter IG
enfin c'est aux bras droit et au meneur que reviens la decision finale donc affaire reglée :p
(sauf si raton ou punky en decide autrement avec des raisons valables^^)
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:06 (2007)    Sujet du message: [candidature] so-bakka Répondre en citant

Moi je suis dedans parce que je suis une amie a feline-eyes et que je suis, accessoirement, une planche à pain :p
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: [candidature] so-bakka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation