Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilSheep
Nouveau venu

Pseudo: DarkSyrakus
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:12 (2007)    Sujet du message: [Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé] Répondre en citant

[Bon ,allez ,bonne journée et bonne fin de soirée,je viens de m'arrangé sur msn ,non merci Smile]

Dernière édition par LilSheep le Lun 2 Juil - 21:05 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gokakyu
Nouveau venu

Pseudo: Gokakyu
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:57 (2007)    Sujet du message: [Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé] Répondre en citant

Je suis totalement CONTRE, les virgules se mettent avant l'espace quand on ecrit sur l'ordi :O
Trêve (le sort préféré des dofusiens tiens ==') de plaisanterie, je vois pas de problème^^
Si ce n'est que bon, lvl 1... ._.

-Au fait j'ai mon mot à dire sur les candidature ? x)
-...

Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: [Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé] Répondre en citant

Bon... le conseil des bras droit/meneurs était en désaccord, j'ai tenté de trouver une entente mais pas réussi.
Candidature refusée/retirée par l'auteur.

Seuls le meneur et les bras droit (et éventuellement les plus anciens membres ont leur mot sur les candidatures, c'est dans le règlement.. ^^

Dernière édition par PunkyJull le Lun 2 Juil - 21:06 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: [Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé] Répondre en citant

Candidature refusée par moi même
LilSheep
Nouveau venu

Pseudo: DarkSyrakus
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:12 (2007)    Sujet du message: [Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé] Répondre en citant

Hum ,allez ,bonne journée ,bonne continuation ,hum ,si quelqu'un veux sarranger ,je garde mon compte sur le forum 8-)
MSN
poupiou
Chasseur de bouftous

Pseudo: Aspirine-du-nord
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:17 (2007)    Sujet du message: [Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé] Répondre en citant

perso j'aurais pas donné mon accord son nom m'as l'air frappadingue -_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [Canditature]DarkSyrakus[Candidature annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation