Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Organisations de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous pour ou contre le donjond es Forgerons ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:30 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

Moi je vous proposes le donjon des Forgerons.C'est un bon donjon ou on peux droper une carte aux tresors, émoticone et même se battre contre un vieux coffre.(Pour dropé des pierres et manuel du tailleur).

Je preferes que ce soit un groupe de 5 personnes maximum.Mais il faudra que nous en parlions dans la guilde avec le Meneur et les personnes interesser.La clef ne vous sera pas fournis, soit il faudra l'acheter ou la crafter grace a un Bricoleur. Okay

Si vous me donnez vos ressources je peux vous faire toutes vos clefs grace a un ami qui peut me les faire.Jéspére que le donjon sera axepter et surtout le jour sera choisis pour que tout le monde puisse y venir.

J'ai eux une idée c'est de faire 2 groupes de 5 personnes(Un Arcanes Busay dans chaque groupes) Mr. Green Mort de Rire (Le donjon sera assez simple et toutes personnes voulant le faire pourront grace à 2 groupes) Allez bonne journée Okay

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:13 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

5 personne d'arcanes pour le faire? Mouhahahaha, tu rigoles? Very Happy
Je le fais solo le donjon moi Mort de Rire
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:02 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

Oué mais tu en as qui voudrais bien le faire avec des personnes en éspérant dropé la cartes au trésor donc poster vos messages Evil or Very Mad
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:19 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

Sauf que la carte au trésor raporte euh.. approximativement dans les 10 ou 20.000k, avec de la chance. Si tu cherches des kamas, le mieux ca reste l'incruste aux dopeuls, en plus tu XP ^^
poupiou
Chasseur de bouftous

Pseudo: Aspirine-du-nord
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:59 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

à propos de dopeuls j'vais me faire ange mwa...marre xD
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:01 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

Ouais Very Happy méga partante pour un donjon
mais cette fois faudra pas prendre la salle solo comme j'ai fais la derniere fois (TGV >> trucidage à grande vitesse)

note de feline: je veux venir aussi xD
Visiter le site web du posteur MSN
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:13 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

tu as éditer quoi planche à pain? xD
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

>.< j'avais écrit ça :

Edit d'Anais : Ne t'avise plus jamais d'éditer MES messages xD
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:18 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

t'as vraiment des problèmes avec l'utilisation de la mise en page toi xD
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:03 (2007)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot Répondre en citant

j'aime pas les forums d'habitude -_-"

ET J'AI JAMAIIIIIS DE CHANCE
je crois que j'oublie de clicker sur envoyer en fait...

(chuut)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Organisations de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation