Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gokakyu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokakyu
Nouveau venu

Pseudo: Gokakyu
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:23 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Gokakyu Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Donc petite présentation de moi, je m'appelle Gokakyu, ecaflipette lvl 62 (pour l'instant ><) sur Ravalounet en quête d'une guilde sympathique^^
Spécificité du perso ? Je suis eca feu (et oui ça existe) et j'me débrouille pas trop mal *s'envoie des fleurs*

J'aime le RP, la deconnade, Dofus (ah bon ?) et les pizzas (no comment)...
Puis bon, j'aime pas le langage SMS, le flood, Arcanes et les épinards (mais franchement, qui aime les épinards ?)

Seul problème, je ne sais pas monter les escaliers deux marches par deux marches :s j'ai les pattes velues et ça me fait glisser tout le temps...
Je suis tout le temps abonné, et très souvent connecté (au grand désespoir de mes parents).

Cette ecaflipette est fait mon deuxième perso, mais comme je joue plus le premier elle est devenue première x) on m'a en effet hacké mon Sacrieur (gelano, blessdagues toussa...) que j'ai ensuite laissé tomber. Mais bon je suis tombé amoureux de mon ecaflip et assez surpris de voir a quel point eca feu roxe O_x (grade 3 lvl 48 x) ). Ah oui au fait j'adore le PvP, alors je serais toujours pour les défences perco Smile

Mouarf et j'ai oublié de préciser que je suis ange (hdv bonta bien remplis^^)

En espérant vous avoir plut (comment s'écrit "plu" ?)

Pour me contacté IG : /w Gokakyu (no surprise) ou /w* DADT

PS : J'ai faim
-Comment ça on s'en fout ?
-...
-ok ok...

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:50 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Gokakyu Répondre en citant

Huhu, ta présentation est terrible Very Happy
Pour à 250% ^^

Citation:
En espérant vous avoir plut (comment s'écrit "plu" ?)

Plu ^^

Citation:
Mouarf et j'ai oublié de préciser que je suis ange (hdv bonta bien remplis^^)

Nous le sommes tous X)

En tout cas c'est cool un eca feu, je voulais en faire un à un moment, mais finalement j'ai pas supporté le lag procuré par trois comptes en même temps =/
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:57 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Gokakyu Répondre en citant

Pour à 25698% Very Happy Mr. Green

Bienvenue ^^
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:38 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Gokakyu Répondre en citant

Pour tout cour

Welcome Okay
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:04 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Gokakyu Répondre en citant

Candidature acceptée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Gokakyu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation