Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]nicoseptsept

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoseptsept
Nouveau venu

Pseudo: nicoseptsept
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:53 (2007)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept Répondre en citant

Bonjours je m appelle nicoseptsept mon personnage principal est 1 iop niveau 31,je l ai commancer samedi soir,je suis sur dofus depuis de moi avec un sadida niveau 43 sur hecate.Mon personnage principal est le iop parce que je trouve que c est la meilleur classe et je voudrais integret votre guilde parce qu il y a un amis et il a dit quevous etiez tres active et j aime sa .j ai commencer a xp a incarnam jusqu au niveau 12 puis je suis aller au pichon jusqu au au lvl 31.mon but est d ateindre le lvl 60 pour avoir une dragodinde et etre asser fort .J espere que vous allez m accepter,merci d avence Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:50 (2007)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept Répondre en citant

Je suis pour
Chasseur de bouftous

Pseudo: Aspirine-du-nord
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:43 (2007)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept Répondre en citant

bah....pareil ^^
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:54 (2007)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept Répondre en citant

on dirait une lettre de motivation bon quelques faute mais c'est pas du hessemesse incomprehensible :p Pour ^^
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:17 (2007)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept Répondre en citant

Pour =)
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:07 (2007)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept Répondre en citant

Ce n'est pas du sms mais il y a pas mal de fautes pour une candidature...
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept Répondre en citant

J'aurais tendance à dire contre aussi. Il est peut-être très gentil mais les fautes comme ça, ça me pique terriblement les yeux. (et il m'harcèle en MP Oo)

Edit : Candidature refusée : langage incorrect.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [candidature]nicoseptsept

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation