Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Fuweur Du Gwand Wa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Organisations de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:50 (2007)    Sujet du message: La Fuweur Du Gwand Wa Répondre en citant

Une matinée comme tant d'autres,
Le grand Wa Wabbit se lève de son grand lit royal et se dirige vers son trône ou reposent tous les matins sa tenue royale.
« AHHHHH ! »
Cling Cling Cling* précipitation du wobbot qui gardait la porte *

* Oh mon gwand woi ! Quel est donc ce vacawme, quelle est donc votwe touwmente ??
* Ou sont passées mes fwingues ???
* Oh mon gwand woi!Wappellez vous donc?On vous les as volés hiew soiw lows d'une assaut d'aventuwiews!

Le wa, de très mauvaise humeur enfile un vieux string mulou qui passait par la et se dirige donc vers la cuisine pour prendre un bon bol de jus de cawottes avec ses tartines a la cawotte ! Il ouvre donc le frigo royal...
« AHHHHH ! »
Cling Cling Cling* précipitation du wobbot qui gardait la porte *

* Oh mon gwand woi ! Quel est donc ce vacawme, quelle est donc votwe touwmente ??
* Ou sont passées mes cawottes nom d'un cwocobuwio???
* Oh mon gwand woi!On vous les a toutes volées aussi ?Les aventuw..
* S'en est assez ! Mes vêtements, mes cawottes!
* un garde entre dans la salle au même moment *
* siwe...votwe dofus...
* Quoi ??? Mon dofus aussi ? S'en est twop ! Il est temps de weagir !

Un plan machiavélique se mit alors en place...
Des wabbits espions se mirent alors à se faire adopter par des humains, pour en apprendre plus sur le lieu de stockage de toutes les carottes et affaires volées au roi.
Quand une nuit, l'un d'eux s'échappa (en faisant croire à son maître qu'il était mort d'une malnutrition) et se rendit au château wa.

* Siwe ! Siwe ! J'ai twouvé siwe! Les humains les wevendent dans des hotels, a Astwub il y en a plein !
* A Astwub donc?Il est temps de prépawew l'invasion ! Nous allons wécupéwew nos biens !

Le roi se mit alors en route accompagné de ses deux fidèles wobbots en direction d'astrub...

L'évent a déjà était tenté cette après midi grâce à la transformation en wa wabbit donnée par une certaine quête (je ne spoilerais pas^^)
Nous avons eu d'abord l'idée avec ma guilde d'en faire une occasion de RP, puis par la suite un évent.
N'ayant pas pu gérer ça a nous seul et devant la difficulté que nous ont donnés certains joueurs, nous avons laissés tomber et avons décidés d'en faire une demande sur le forum pour être entourés et assistés par des modérateurs.
Le but étant d'avoir un joueur contrôlant le wa, un ou deux wobbots pour le garder et il recruterait d'autres joueurs pour faire partie de son armée (en utilisant une certaine cawotte qui donne l'apparence d'un wabbit^^)
Le but étant de partir de l'île des wabbits jusqu'à astrub pour l'armée du wa, et de faire parvenir le plus de membres jusqu'à l'HDV des ressources d'astrub (score à déterminer par la suite pour le remporter^^)
Quant aux Astrubiens, ils devront empêcher les wabbits d'avancer avec interdiction d'agresser l'armée sur leur île (une agression rendrait la forme originelle au joueur wabbit et il aura donc échoué )
Les astrubiens gagnent lorsque le wa wabbit est mort (qui sortira de son île après un certain temps de jeu pour attaquer astrub lui-même)
Bien que peu organisée, notre action a intéressé pas mal de monde cette après midi et nous nous sommes bien amusés, bien qu'il soit dommage qu'on est pas pu aboutir l'évent jusqu'à la fin..
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirley
Plumeur de tofus

Pseudo: --Shirley--
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:42 (2007)    Sujet du message: La Fuweur Du Gwand Wa Répondre en citant

Quelle merveilleuse histoire Smile
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:29 (2007)    Sujet du message: La Fuweur Du Gwand Wa Répondre en citant

Oui, vraiment trés belle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: La Fuweur Du Gwand Wa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Organisations de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation