Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Nilnpc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un iop lvl 30 et je suis alchimiste.Je joue sur Dofus depuis 1 ans mais je n'ai pas ce seul personnage . J'ai un ecaflip niveau 45, un xelor lvl 121 sur Rosal.J'utilise surtout le iop car c'est la classe qui me plait le plus.J'ai eu envie de venir dans cette guilde par hazard j'ai vu des membres de la guilde à la Statue Iop; il m'avait l'air trés sympathique.Comme tous les membes de la guilde je n'en doute pas ! J'ai vu que cette guilde est trés active et j'adore sa !

Pour le moment sa fait seulement 2 jours que j'ai cré Nilnpc, donc j'xp assez vite.Durant les vacances je me suis mis au défie de toucher le niveau 50-60, ce qui risque d'etre assez facile ! Enfin bon nous ne sommes jamais a l'abrit d'un hackage Sad

Donc je vous pris de prendre en compte cette candidature et au plaisir de vous voir prochainement!

Merci

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:00 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Salut à toi ^^
Candidature plus que correcte, il m'a l'air très sympa, moi je suis pour ^^
poupiou
Chasseur de bouftous

Pseudo: Aspirine-du-nord
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

wééé vote pour!
même si moi ça fait une semaine que je suis lvl en dessous de 30 xD
Twisted Evil
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:32 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Sire Môa des côtes d'asses accepte la candidature =D
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Pour =) tinquiete les niveaux passent vite avec nous =D
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Je suis pour aussi, mais je prefere les figues (j'avais promis de repondre une connerie^^)
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:37 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Meci a tous, vous etes vraiment sympa vivement que je vous rencontre !
Chasseur de bouftous

Pseudo: Aspirine-du-nord
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:40 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

fu fu fu....ouais vivement que j'aie une nouvelle victime à embêter^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation