Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Nilnpc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilnpc
Chasseur de bouftous

Pseudo: Nilnpc
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un iop lvl 30 et je suis alchimiste.Je joue sur Dofus depuis 1 ans mais je n'ai pas ce seul personnage . J'ai un ecaflip niveau 45, un xelor lvl 121 sur Rosal.J'utilise surtout le iop car c'est la classe qui me plait le plus.J'ai eu envie de venir dans cette guilde par hazard j'ai vu des membres de la guilde à la Statue Iop; il m'avait l'air trés sympathique.Comme tous les membes de la guilde je n'en doute pas ! J'ai vu que cette guilde est trés active et j'adore sa !

Pour le moment sa fait seulement 2 jours que j'ai cré Nilnpc, donc j'xp assez vite.Durant les vacances je me suis mis au défie de toucher le niveau 50-60, ce qui risque d'etre assez facile ! Enfin bon nous ne sommes jamais a l'abrit d'un hackage Sad

Donc je vous pris de prendre en compte cette candidature et au plaisir de vous voir prochainement!

Merci

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:00 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

Salut à toi ^^
Candidature plus que correcte, il m'a l'air très sympa, moi je suis pour ^^
poupiou
Chasseur de bouftous

Pseudo: Aspirine-du-nord
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: [Candidature]Nilnpc Répondre en citant

wééé vote pour!
même si moi ça fait une semaine que je suis lvl en dessous de 30 xD
Twisted Evil
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR