Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le build überroxorbusay : cra terre cc =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:52 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

Le cra terre coup critique

Le cra terre cc devien un cra terre cc a par entiere au niveau de l'aquisition de la guenille (niveau 53) avant il devra se suffire d'être un simple cra terre (déja mieu qu'un cra feu Very Happy )

Les sortileges a monter (et a démonter Mort de Rire )

- Fleche chercheuse INDISPENSABLE et plus redoutable que vous le croyez (additionné a tir eloigné niveau 5 vous avez toute la map de portée Very Happy ) qui me permet a mon level 6x (et même 5x) qui sur cc fait un jet sur de 50 avec tir puissant Twisted Evil

- Fleche expi qui te permet de XP facilement en tapant a 100 150 (contre des wabits par exemple ^^) a l'aquisition de la guenille sort a démonter pour uper aute chôôse qu'il aurait été impossible de monter

- Fleche punitive ... LE SORT überroxorbusay car en cc fait de 1 a 100 (d'ou le 6 ou 450 =D) et 1 a 30 sans le cc donc vous l'avez compris ULTRA aleatoire . a montay :]

- Tir eloigné a montay niveau 4 d'abors et a l'aquisition de la guenille 5 (avec les points d'expi)

-Tir critique a monter avec l'aquisition de la guenille

- Fleche cinglante: retire 2 PM pendant 2 tour et inesquivable (donc REDOUTABLE) et fait des dégats non negligeable ^^

- Maitrise des haches ( moi elle est level 3 depuis un bous de temp mais vers level 60 ce cera 5 comme tir critique qui est que 4 la (level 63)
Maitrises des dagues des l'aquisitions des blessdags^^ (donc oublier hache)

LE BUILD:

150 force puis tout en vita jusqu'a environ 100 puis tout force ^^

L'EQUIPEMENT

Je vais vous donner mon stuff et mon futur viendra bientôt ( tout n'est pas encore determiné)

(Ceci est valable au level 53 avant une pano scara verte avec les abrabottes et ect ^^)
Coiffe: Coiffe du wa wabit (ancienne) et level 61 : coiffe du kitsou et level 79 coiffe du roi gelax
Amulette : Broche celeste et au niveau 80 épis de farles
Cape : Guenille jet 10 cc (en cour d'amelioration a 11 pour une unique :] )
Ceinture:ceinture chafeuse jet 9 cc
Anneau 1: scaraneau vert (avec l'aquisition de la coiffe du roi gelax -> gelano)
Anneau 2 : scaraneau blanc ( pour les tacles sa sert toujours :] ) et anneau du jeune vald
Bottes : abrabottes jet 60( oui oui 60)
Arme : hache darson -> coupeuse de sifflet (ou elories mais le PM en moin sa sux^^) -> Blessdags (oui des dagues ^^) (Modifications apportée au armes)
Bon roxage Okay

EDIT: Aussi remerciement a juliennounet et au speed rab manger par des endroits que vous imaginez pas (indiana Laughing ) sans qui rien aurait été possible Okay )

Dernière édition par =XxX=RatonplayeR le Sam 8 Sep - 17:38 (2007); édité 5 fois
MSN Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:54 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

Les suptilitée avec le cra terre cc et agi viendrons des que je le serais Very Happy
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:18 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

Wow, j'aurais juré que le premier build créé sur le fofo sera fait par n'importe qui sauf toi raton xD
Si tu mettais une mise en forme un peu plus homogène, de la ponctuation (majuscules inclues hein) et un peu moins de fautes de grammaire, ça serait parfait Razz
En tout cas, bonne initiative Smile
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:25 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

Je vois bien le cra terre coup/critique avec une Hache !!! Very Happy Surtout avec les bonus minables de cc des haches ^^
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

Minables? Oo
Va jetter un coup d'oeil avant de dire ça X)
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:14 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

c'est bizarre mais sur moi il a jamais tenté de me faire de coups de hache Mr. Green
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

je pense quand meme que des Elories , ou des Blessdags feront mieux l'affaire ; )
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

Dis-toi que j'ai du lui acheter ses haches et la maitrise à 10.000k chaque. Imagine si il aurait fallu lui avoir des blessdags à 1 million ^^
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:50 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

bah oui =]
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:28 (2007)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D Répondre en citant

Bah un meneur comme toi suffit pour les 1 millions ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: le build überroxorbusay : cra terre cc =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation