Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupiou
Chasseur de bouftous

Pseudo: Aspirine-du-nord
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

Sustentaculum tali c'est moi Smile
je suis une sacri, quand j'étais petite j'étais passionée par l'air, le vent, les tempêtes Surprised
et quand je suis allée à l'école des sacri je l'ai dit à un camarade qui l'a dit au chouchou qui l'a dit au prof et....
paf virée car le prfo était un sacri terre xD
*erf*
désemparée et hors de mon école, j'herre et je pex misérablement contre des tofus i_i
jusqu'au jour où....c'étais un jour comme les autre, ni plus ni moins que 24 heures d'affilée, mais je me suis faite recruter o_o
moi, la sacri avec un nom imprononcable!
(ps: sustentaculum tali c'est ça=
)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:07 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

Ahhh, tu vois, suffisais de me montrer ce que c'était Smile
Donc en plus d'avoir un pseudo imprononçable, il désigne un truc méconnaissable. Bien. Parfait. XD
Donc après une recherche sur google de "sustentaculum tali", je comprend toujours pas ce que c'est. Ok. Super.
Bon, je vais dormir moi, sinon je vais faire des cauchemars sur un sustentaculum tali qui sort de mon placard et me mange.
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:20 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

julien ... tu connait l'histoire du sustentaculum tali Twisted Evil Mort de Rire
poupiou
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

c'est un truc dans le cou je crois <_<"
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:58 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

c'est plûtot vers le pied x)
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:06 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

MDR eh beh j'ai pas zoomé sur la photo mais j'ai pas non plus compris le sens =/

Beau petit RP Mort de Rire
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:21 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

Le cou ou le pied, aucune importance : ça se rebelle contre vous et vous mange pendant le sommeil.
Sinon, tu as un prénom? Car on va pas t'appeller "Tali" quand meme x)
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:45 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

Talilounette j'ai choisi moi Mort de Rire
poupiou
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:56 (2007)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum Répondre en citant

vous avez qu'à m'appeler p'tite patate ou sustalu ou tali ou encore...
sustentaculum tali Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: présentation de la sacri au nom imprononcable: sustentaculum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation