Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La pouf dans ses tripes =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:29 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:23 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Comment t'as fait?!? Shocked
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:03 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Dam m'as dit avec une quete x_x accesible au niveaux + de 80

d'autre screen :

Dam abuse de son pouvoir xD

The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:08 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Very Happy Mort de Rire
C'etait trop fort, dommage que j'ai pas pensé a prendre un screen quand y avait plus de 100 joueurs en rang devant moi Mr. Green
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

En tout cas, pour conclure, je vous redis que je suis complètement déçu par l'attitude des joueurs... Pendant notre RP, je vous donne quelques exemples de ce qu'on pouvait lire :

"ET KOMMAN TA FE PR ETR 1 WA"
"ne parlé po a bathory cé 1 arnakeur il vole vos kama"
"n'importe quoi, c'est juste un mec qui a changé d'aparance et qui se la pète"
"pff, ils disent que de la merde"
"vené on va tuai le wa!! ON VA TE NIKER SAL WA!!!!!!"

Et bien d'autres dans ce genre là...
Les fautes ont été préservées volontairement bien sur. Sympa, je comprend mieux pourquoi on voit jamais ne serait-ce que deux joueurs RP sur raval...
N'empêche qu'on a quand même fait une armée d'animaux, 6 chachas/bwaks/dragodindes se sont join à nous pour envahir astrub Smile
Je pense que le RP est faisable, mais très difficile. Il faudrait l'aide d'un modo pour habituer les joueurs en premier lieu je pense.
Granptuf
Chasseur de bouftous

Pseudo: Granptuf

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:24 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Le Rp est faisable malheureusement en petit groupe, dans certaines tavernes et/ou d’autres lieux déserts, votre quête pour venger vos petites cawotes chapardé par les astuwbiens était malheureusement vouée à l'échec, après tout on apprend de nos erreurs.

Je vous ais vu à la banque de bonta, entre chaque "KOMMAN TA FE PR ETR 1 WA", et je peux vous le dire, certaines personnes qui passaient par là sont bien contentes de voir se genre de "mini-event" sur Raval, faite abstraction de ces salow de mastrubiens et Raval à encore de longs jours devant lui.

Granpt, Le Petit Machin Rouge A La Montage.
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:11 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Eh beh et dire qu'on parle pas de vous =p

En tout cas, tout ceux qui écrivaient cela n'étaient surement que des gamins =/.

Sinon le meilleur moment c'est quand y'avais des lvl1xx à la banque du village d'amnaka
Quand la pouf est parti, zété en train de me suivre parce qu'ils croyaient que je savais où dam étais =D
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:14 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Tiens Granpt, tu passes toujours sur le forum? ^^
Pourquoi notre event était voué à l'échec? Donne nous plus d'explications ^^
Granptuf
Chasseur de bouftous

Pseudo: Granptuf

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:57 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Bah avec le nombre incroyable de bouelt qu'il y a dans dofus, faire une telle apparition ne pouvais que les déchainés, et venir pollués votre event :s
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:29 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

a propos de kevins -_-

franchement ya de l'abus sa me donne pas envie de jouer sa -_-
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:46 (2007)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =) Répondre en citant

Elle est pas bonne ta mère? =/
Nan mais je suis d'accord avec toi, c'est vraiment bourré de kevins... le pire, c'est qu'aparament c'est propre à Raval Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: La pouf dans ses tripes =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation