Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDITATURE] Eni-Des-Feca.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eni-des-feca
Nouveau venu

Pseudo: eni-des-feca
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:54 (2007)    Sujet du message: [CANDITATURE] Eni-Des-Feca. Répondre en citant

-Ayant prit connaissance du règlement: Oui et je l'es aprouvé.
-Abonnés: Oui.
-Etant sur le serveur Raval: Oui bien sûr.
-Possédant une écriture irréprochable sur le forum, et correcte sur le canal guilde: Oui je n'aime pas l'écriture dites SMS, évantuellement je n'est que 12 ans donc la grammair et l'orthographe ne sont pas mes amis les plus provhes^^.
-Possédant un sens de l'humour: Oui je fais certaine blague, je rigole....
-Ne floodant pas: je ne flood jamasi en demandant quoique se soit dans la guilde, je le fais en MP ou au POST prévu.
-Jouant fréquemment (le personnage avec lequel ils rejoignent doit être leur personnage principal. Ils pourront intégrer leurs personnages secondaires par la suite s'ils le désirent): Oui, je jou toujours avec mon eni, sauf quand on me passe une comande pour mon métier mineur je prend ma sram.
-Sachant faire cuire une pizza pepperonis banane mangue quatre fromages à 180°C (non, c'est plus les pâtes à la tomate, c'était trop facile et ça collait pas à Dofus): je ne sasis pas quoi repondre^^.
-Sachant monter des escaliers deux marches par deux marches (sauf pour les Enutrofs): Oui je le fais toujours chez moi. loOl

Oo bizard les question en dernier^^
Bon, voici mon personnage:

[url]http://img260.imageshack.us/img260/4525/monenixy5.png
[/url]

J'ai la balgourde et les ceinture et anneaux sont en cours de craftage^^.

je rigole souvent je respect tous les membres de la guilde a une seule condition: qu'il me respect eux même.

j'ai été dans la guilde Chao'S Destiny, une bonne ambience mais le meneur nous aider pas il pensse qu'a xp et il ne connais rien, a part les koalak.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:39 (2007)    Sujet du message: [CANDITATURE] Eni-Des-Feca. Répondre en citant

POUR, je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour ton intégration.

Maintenant t'as plus qu'a attendre l'avis des autres =) Okay
eni-des-feca
Nouveau venu

Pseudo: eni-des-feca
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:44 (2007)    Sujet du message: [CANDITATURE] Eni-Des-Feca. Répondre en citant

oki merci.
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:27 (2007)    Sujet du message: [CANDITATURE] Eni-Des-Feca. Répondre en citant

en tant que bras droit POUR en attente de julien Smile
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: [CANDITATURE] Eni-Des-Feca. Répondre en citant

Avis favorable aussi pour ma part Laughing
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: [CANDITATURE] Eni-Des-Feca. Répondre en citant

Membre accepté ^^
Contacte moi ou un bras droit pour que l'on t'invite Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [CANDITATURE] Eni-Des-Feca.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation