Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] =-> Eyrinsun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badmat
Plumeur de tofus

Pseudo: promenthos
Classe: Xélor

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

Bonsoir chère amis Arcaniens

Comme vous l'avez souhaité précédament , je vais commencer par une présentation IG:

J'ai une sadida force niveau 8 avec une panoplie préparatoire abraknyde et une future prespic essentiel à mon développement.

En métier j'attends de faire fortune dans la boulangerie, pour le moment ce n'est qu'un projet et je compte commencer mon apprentissage en paysan avant de faire carrière dans la boulangerie.

Mes motivations : Depuis mon passage sur Team Speak, votre compagnie ma été forte agréable, puis une rencontre Ig s'en ai suivis avec certain membre ( dont Juzam ) très sympathique qui ma aider a reprendre du poil de la bête.
Je ne suis pas aligné pour le moment, j'ai une vision épicurienne de la chose qui fais en sorte que je préfère rester a l'eccard de se conflit .

Sachant que j'ai cour ( comme pas mal d'entre vous ), je parviens a me connecter après les cours vers 16h 30, et vu que les vacances approches a grand pas, je vais pouvoir profiter pleinement de dofus.

Passons a ma présentation Irl

Je me nome Mathys, j'ai 14ans je vis à Annecy une grande ville touristique réputer pour son grand lac dans la Haute Savoie dans le centre de la France.

P.S: Mon pseudo Dofus est Eyrinsun, une jolie sadida Noire et blanche qui traine souvent près de Bonta a la recherche de compagnons de route.

Voilà pour ma candidature j'espère vous revoir bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juzam
Chasseur de bouftous

Pseudo: Juzam-Djiin
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

POUR
MSN
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

Reste à savoir s'il s'agit d'un réel effort ou d'un copier coller provenant de Juzam. Smile
Juzam
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:13 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

T'es vrément de mauvaise foie Julien ... Le pauvre il s'est fais fumée la cervelle pour te pondre un truc correct et puis, je n'est jamais été douer pour les candid ( j'en est pas fais pour entrer j'ai preferer filouter Wink Mr. Green
MSN
Juzam
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:17 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

mon vote reste pour j'attends de voir les autres membres
MSN
badmat
Plumeur de tofus

Pseudo: promenthos
Classe: Xélor

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:20 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

Il s'agit belle est bien d'un réel effort pour vous rejoindre, et je pense que tu seras apte à accepter mon investissement en votre sein Wink
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:35 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

Et bien dans ce cas, si tu peux garantir que tu pourras tenir un langage aussi correct 100% du temps dans la guilde, je suis tout à fait pour ton integration =)
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:48 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

puur s'il reste comme cha Very Happy
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:59 (2007)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun Répondre en citant

Pour mais bon , merci aux membres de donner l'exemple pour l'ecriture sur le forum Confused

Juzam a écrit:
T'es vrément de mauvaise foie Julien ... Le pauvre il s'est fais fumée la cervelle pour te pondre un truc correct et puis, je n'est jamais été douer pour les candid ( j'en est pas fais pour entrer j'ai preferer filouter Wink Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] =-> Eyrinsun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation