Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bug?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:57 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Ce joli screen à été prit par un ami, un mec qui a eu droit à 2 bug exploite sur le même compte, ce doafawa plutot amical pour un sacri, pi ensuite un dofus cawotte donnant 14526 de sagesse ce qui fait environ 500.000xp sur de mobs de astrub et presque 200.000xp sur des pious... les persos on été remi à zéro et non supprimé, bah ouaip c'est pas la faute de ce pauvre joueur xD :p

pi on notera que sur msn c'est moi qui envoyait un message au même moment XD
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 04:50 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Shocked
Ca serait pas un coup de ce logiciel pour modifié les objets qu'on montre en canal?
Feline-eyes

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:06 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

nah le joueur est monté lv150 en une journée avec son perso et un autre qu'il a monté, évidemment c'est pas passé inaperçu. Il a fait le malin devant un ami, il lui a sorti que son perso lv1 à la fin de la journée serait HL sauf qu'il a sorti ça sur le canal commun xD donc il s'est fait balancé quand il est revenu lv150 :p
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:05 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Sauf que c'est impossible de modifier l'objet à moins d'être un dev, et si t'es un dev tu vas pas le sortir en canal général.
Il a juste modifié le packet pour se la peter devant tout le monde. T'as vu son perso lv 150 avant au moins? ^^ J'en doute Razz
CQFD
Feline-eyes

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

j'ai pas vu le perso mais mon pote si c'est un de ses amis et il a eu les bugs lorsqu'il les a obtenu. Pi comme son perso est apparu dans le classement des raval en bonne position en une journée ça ne pouvait que faire trop de bruit et comme je l'ai dit ils l'ont reset x)
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:39 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Sauf qu'ils t'ont juste monté un scénario pour se foutre de toi et que tu parles d'eux admirativement.
Je te l'ai dit, il est impossible de changer les stats réels d'un objet comme ça, ils ont juste modifié le "packet" de donnée de l'item dans le chat (et dans le chat seulement). C'est à la portée de tous et c'est passible de ban si on le fait (même si c'est totalement inoffensif, remarque on peut toujours monter des arnaques avec...).
Feline-eyes

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle un bug exploie :p c'est justement pour ça que c'est puni, c'est le bug du jeu comme pour les miliciens de ton screen le mec il a reu ça comme ça et mon pote qui l'a vu est irl et blasé comme il était je sais que c'était pas un mytho, pi je sais quand il ment je le vois tous les jours xD
The Pouf
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:12 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

En même temps c'est dofus lol
Conaissant tout ce qu'on a pu voir sur ce jeu, ca m'ettonerait même pas qu'un bug comme ca ai existé Mr. Green
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:45 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Lol Damien... tu as été programmeur toi aussi, tu sais bien qu'un bug comme ca ne peut exister.
Faisons une petite analyse du jet : 2457. Un bug n'aurait pas fait un nombre aussi "précis", plutot 99999 ou un nombre héxadécimal qui tombe juste, comme FF (255) ou FFFF (65535), etc.
Et même, si ce bug existais, il n'y en aurais jamais qu'un seul.
Bon, ensuite, je peux affirmer que celui qui à fait ce faux dofawa du chat (et uniquement dans le chat, ce sont des fausses valeurs uniquement graphiques), est un débutant ne connaissant rien à l'hexadécimal. En effet, sous le logiciel le plus connu pour modifier les packets, dont je ne citerais pas le nom, les données sont affichées en héxa. Dans le packet, il y a la valeur 1 pour le dofawa de base. Le type en question à mis 999 (qui donne exactement 2457 en décimal) en croyant avoir un dofawa à 999 vita, pour passer pour un haxxor exploiteur de bug.
Voila mon analyse, et ce que je pense de cette histoire. Continuez de croire que ce bug existe, moi je m'en brûlerais les poils du corps uns par uns qu'il n'existe pas, et que c'est juste un couillon qui a trouvé un tuto sur le net ^^
The Pouf
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:48 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Oui t'inquietes,ca me semble tres gros aussi Laughing
Mais feline à l'air tellement sûr de lui que ca me ferait mal de le decevoir Mort de Rire

(auto- Bannir )
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 05:55 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

On s'en fou de la provenance de ces Dofus maudits, ce qui est arrivé est arrivé.
Certes, cela étais un beau débats et j'adorais les calculs de ouf de Jull, lol.

Et je vais dire ce que tout le monde pense : Ce joueur est trop con.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Feline-eyes

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:53 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

de toute façon là où il est con c'est de l'afficher comme ça -_-' si t'as un item qui bug en ta faveur tu vas pas aller le dire à tout le monde... Et il est possible de modifier les données du jeu, mon cousin arrivait à faire monter des persos lv200 en changeant un truc dans les fichiers de dofus, évidemment c'était de suite repéré et son perso était supprimé et il a été ban. Mais pour dire qu'il est possible de haner des données sur dofus ^^'
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:14 (2007)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Hahaha t'as raison c'est possible en modifiant les données du jeu, surtout que tout est sur le serveur chez ankama games, et non sur nos PC. Ta famille te ment, attention.
De plus, si le mec savait vraiment hacker dofus, il préférerais hacker pour le FBI ou autre. De toute façon personne au monde ne le peut, à moins d'avoir accès au serveur dans l'établissement d'ankama.
Il à changé les données de l'affichage de l'objet, pas l'objet lui même bordel, tu lis ce que je dis des fois? =X
Désolé de m'énerver, mais soit tu es de mauvaise foi soit t'as rien lu de ce que j'ai dit depuis le départ.
Bref affaire classée, post à engueulade, moi je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: bug?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation