Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ecabusay?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

Comme vous devez le savoir une arme pour bas level est depuis peut utilisée par beaucoup de joueurs même HL ^^ vous voulez savoir pourquoi? L'arme en question, une fois mise entre ds bonnes pattes à une facheuse tendance à faire bobo... Mais alors très =) et voilà ce que j'en arrive à faire sur le même tour une fois tous mes buffs activés. Evidemment je suis 1/2 ^^ Là c'est sur des punchs, je l'ai déja fait contre un feca voulant faire le malin avec ses boucliers et aussi un iop qui pensait venir s'amuser au CaC =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 04:49 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

whaou! joli Very Happy
On peut savoir avec quelle arme tu as fais ça? (même si j'ai ma petite idée Mr. Green )
Feline-eyes

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:03 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

arme pour lv21, pour 4PA, 1/35 de dommage, 1/15 de CC 1/15 EC

un peu de spoiler :p

Queue infernale =D
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:48 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

La Queue Infernale
Niveau 21

Effets
+11 à 15 en agilité
Dommages : 1 à 35 (neutre)
-11 à -15 en chance

Caractéristique
PA : 4
Portée : 1

CC : 1/15 (+20)
EC : 1/15

Sans CC tu peux faire un jet de tofu malade Very Happy
Sinon ouais, cette arme peut bien roxxer avant la fausse griffe/griffe rose.
En tout cas, GG pour les jets Smile Tes ennemis doivent bien regretter t'avoir aggro Razz
Un peu comme raton quand il fait des bons jets, remarque c'est la le destin du perso aléatoire : tu surpasse les level 130 ou t'es aussi nul qu'un niveau 20 Razz
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:26 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

JayJay les CCs Very Happy
Feline-eyes

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

ouaip ^^ mais bon, je suis à 1/2 de CC alors ça va pi d'un autre côté, je suis un ecaflip j'aime le hasard ^^ c'est pour ça que il ya que moi qui aime mon perso xD
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:09 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je me disais ^^ enfin j'aurais dis la neuf queue mais je confonds toujours Very Happy
Feline-eyes

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:54 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

2 coups de neuf queues dans le même tour faut avoir 18PA xD pi les coups avec cette arme montent à 800 au maximum sans CC (enfin avec mes stats) xD
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:40 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

Euh ecabusay ^^ s'tu monte aussi haut et beh maintenant te faut 18PA de base ? xD
Feline-eyes

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:40 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

oki alors je vous laisse me fm un gélanno +5PA xD mettez aussi quelques PM et des PO ^^ xD après une petit fulgu (c'est toujours sympa) une amulette terrdala avec quelques PA en plus pi après on m'aide à xp jusqu'au lv100 ^^ pi après bah cherchez de quoi me donner encore 4 ou 5 PA ^^
Allez j'attend :p mdrrrr
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:35 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

XD Surtout qu'on peut pas monter un objet a plus d'1 PA =P
*Va manger un poing dans la tronche à force de casser des trips xD*
Feline-eyes

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:55 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

pas drole xD n'empêche t'imagine un gélanno +4PA xD mdrrrrr
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:58 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

XD
Petite estimation si ça existait : 1.000.000.000 de kamas, sans aucun doute. Peut-être plus.
Feline-eyes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:34 (2007)    Sujet du message: ecabusay? Répondre en citant

tu revend et tu te fais un stuff complet de very HL xD sinon tu t'amuses à xp avec des parchemins blanc mdrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: ecabusay?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation