Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi de neuf docteur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Organisations de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:57 (2007)    Sujet du message: Quoi de neuf docteur? Répondre en citant

L'histoire se déroule à Aerdala, alors que Mino-Thor et PunkyJull apprenaient l'art du combat agile à Bathory.

Bathory : Cela fait des semaines que vous m'apprenez à combattre et j'ai l'impression de ne plus progresser... On peut toujours pas aller manger?
Mino-Thor: Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas assez puissante encore pour apprendre le sort ultime. Pour preuve, tu ne sais même pas contrôler ta faim.
PunkyJull : Mais laisse-là tranquille, cette petite! Tu lui bourres le crâne de sottises sans intérêt.
Bathory : Et puis j'ai faim!
Mino-Thor: Sottises?... Tu connais peut-être un moyen d'enseigner autrement, le vieux?
PunkyJull : En effet... on raconte qu'un des dofus permet d'apprendre tous les arts du combat en un temps record... il serait peut-être bon de partir à sa recherche, tu ne crois pas?
Mino-Thor: Le... tu veux aller chercher le dofus cawotte? Es-tu tombé sur la tête?
Bathory : Miam, on va manger des cawottes?!
PunkyJull : Et pourquoi pas? Ces créatures qui se battent avec leur flatulences ne me fond plus peur depuis mon adolescence.
Bathory : C'est bon les cawottes!
Mino-Thor, donnant un coup de pied dans la tête de Bathory : Mais tait-toi, toi, bon sang! Et comment allons nous tous avoir un déguisement de leur roi, pour aller leur dérober l'oeuf?
PunkyJull : Héhéhé, l'argent achète tout, petit... tout.

Wow, le premier RP de ma vie ^^
Donc voila, un petit donjon wabbit est organisé ce week end.
Postez ici si vous voulez y participer, et si vous pourrez acheter toute la panoplie ou au moins deux objets (on fera sûrement un petit château avant, histoire de faire des economies). D'ici là, si vous ne pouvez pas acheter les objets, essayez de trouver un autre groupe qui font le château sur place, y'en a vraiment souvent.
Voila voila =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:07 (2007)    Sujet du message: Quoi de neuf docteur? Répondre en citant

Mino-Thor,PunkyJull,Bathory se mettent alors en chemin à travers l'ile des wabbits

Bathory:Oooooooh! ils sont mignons les petits lapins!Smile
Mino-Thor: -_- Tu es l'elue d'arcanes bathory...Réagit de facon un peu plus...enfin comme une élue quoi...
Bathory: Crying or Very sad
PunkyJull: Mais ne sois pas triste Bathory, c'est vrai qu'ils sont mignon les petits....MOUUUAAAAARRGG

PunkyJull se saisit d'un wabbit qui avait confondu sa barbe avec une cawotte et l'envoie valser dans la mer avec sa pelle gicque

PunkyJull:Saloperie!
Bathory: Crying or Very sad
Mino-Thor:En plus , elles nous agressent ces peluches!

Et ils continuerent leur trajet a travers l'ile, exterminant toute les creatures possedent de trop longues oreilles

Very Happy
Saekr
Plumeur de tofus

Pseudo: Saekr
Classe: Féca

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:21 (2007)    Sujet du message: Quoi de neuf docteur? Répondre en citant

Saekr passant d'ici et là avais remarqué punkyjull, mino-thor et la fameuse "pouf". En bon québecois il s'élança

Saekr dit:Eille la pouf, qu'est-ce que tu criss icitte ?

PunkyJull dit:Surveille ton langage Haarrrppeeerrr

Saekr dit:Vieux criiii...

PunkyJull dit:Quoi ?

Saekr dit:Oki mon beau vieux Jull... connard! M'enfin, vous faites quoi ?

Bathory dit:Dongeon wabbit !... vive les cawottes... j'amagine pas le dofus cawotte, miam il doit être bon

Mino-Thor dit:Tête de linote ! c'est pour que tu xp, pas pour manger..

Saekr dit:huh, je peux venir ? exp, c'est moi =)
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:29 (2007)    Sujet du message: Quoi de neuf docteur? Répondre en citant

Mino-Thor, PunkyJull et Juzam-Djiin, sur le chemin du retour.

PunkyJull : Non, le mieux pour moi, c'est quand j'ai renvoyé le wavelot avec ma pelle, qui l'a embroché au mur.
Mino-Thor : N'importe quoi! Rien ne vaut le moment où je me suis à moitié tué pour anihiler le dernier wobbot!
Juzam-Djiin : Non... Le mieux dans tout ca, c'est nos dofus!
PunkyJull : Ouais!
Mino-Thor : Ouais!

Et ils se mirent tous à ressortir leur magnifiques oeufs de leur sac, les yeux scintillants de l'orange du dofus reflété par le soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Quoi de neuf docteur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Organisations de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation