Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intituler, où sont les 100'000k par jull =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saekr
Plumeur de tofus

Pseudo: Saekr
Classe: Féca

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:31 (2007)    Sujet du message: Intituler, où sont les 100'000k par jull =) Répondre en citant

Voilà, normalement avec ce trucs de ouf on aurait endetté damien pour le restant de ses jours, mais en bon québecois, et en bon français, moi et jull on lui a laissé la vie sauf. Et oui, le parie de damien était celui-ci. "Si vous tuez le crak légendaire, avec saekr, punkyjull, et punkyfairy, je donne 100'000k à toutes la guildes ! Bah voilà toutes allais bien, on tapait les invoc, les merdes au alentours et tous... il a fait baissé le crak à 2000 de vie environ et PAFF l'eni meurt et jull 200 de vie left =) environ. Alors bien entendue jull meurt après si peu et il ne reste que moi, avec 120 de vie. Contre le crak légendaire à 1000 de vie encore et plein d'invoc autours de moi. Je vous laisse constaté ce qui ses passé avec miracle

Hihi, bien vue =), j'ai GG le crak légendaire. Je peux vous dire que j'étais très fière, et jull aussi. Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juzam
Chasseur de bouftous

Pseudo: Juzam-Djiin
Classe: Sram

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:33 (2007)    Sujet du message: Intituler, où sont les 100'000k par jull =) Répondre en citant

Voui moi il me faut 100 000k sa m'arrangerai bien mon piti Dam ^^
MSN
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:59 (2007)    Sujet du message: Intituler, où sont les 100'000k par jull =) Répondre en citant

Tsss, il nous manquait a peine 15 petits points de prospection de rien du tout pour droper des pierres... Sad
Enfin bon voila, ma chance était à son maximum la Very Happy
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:09 (2007)    Sujet du message: Intituler, où sont les 100'000k par jull =) Répondre en citant

Allez vous faire mettre avec mes respects les plus sincéres:)
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:52 (2007)    Sujet du message: Intituler, où sont les 100'000k par jull =) Répondre en citant

D'accord, mais nos 100.000 kamas tu les as mis où justement? Razz
Saekr
Plumeur de tofus

Pseudo: Saekr
Classe: Féca

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:27 (2007)    Sujet du message: Intituler, où sont les 100'000k par jull =) Répondre en citant

Il a surement payé la pouff pour quelque striptease ou je ne sais quoi ! Shocked

Je rigole mon vieux =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Intituler, où sont les 100'000k par jull =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation