Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature] Terrorblade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phamac
Plumeur de tofus

Pseudo: terrorblade
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Davey Stephane je suis Canadien heum j'ai eu mes 19 ans hier -_- ( je me fais vieux lol ) bah j'avais arreter dofus pendant 1 an et la j'ai recommencer a cause d'un pote qui ma payer un abo de 3 mois ( oui il est fou ) donc je me suis fais un xelor il est tout neuf a peine sorti de son emballage lvl 40 ( il est feu ) avec un pano bouf bon jet int pour le moment, bah je souhaite rentrer dans une guilde qui a de l'avenir pas dans ces guildes qui te proposent de rentrer dedans sans rien savoir de toi...( oui oui ca existe des guildes que des que tu as un pano bouf ils veulent que tu rentre ) j'ai un sadi 16 ^^ un feca 24 et un cra 28 tous sur raval heummm bah voila
Ha non c'est vrai je suis super sympas avec une assez bonne mentalité je ne suis pas du genre a vanner ou a cranner quoique a mon niveau y a pas de raison de cranner lol

Ptit Rp pour presenter mon Xelor ( bah il faut ce presenter et presenter son perso non ? )

Un jeune maitre du temps seul et inexorablement determiner dans sa quete d'amusement et de rencontre convivial venait de faire son entrer dans ce monde cruelle mais aussi fantastique qui venait de s'ouvrire devant lui
Sa jeunesse et son instinct primitif etaient ces seuls lois depuis qu'il avait vue le monde sous ces vrais couleurs, toujours dans l'ombre d'une batisse au regard attentif et a l'ouie iréprochable il contemplait ces pauvres éluberluent qui passaient sur la place mais une discution qui semblait banal attira sont attention:

-Connais tu la guilde nommé Arcanes ?
-Bien sur pourquoi cette question ?
-Heum non rien

Ce nom Arcanes résonnait dans la tete du Xelor, ce nom..... Arcanes.... issue d'un de ces reves il savait qu'il pourrait accomplire ca destiner dans cette guilde et qui sait peut etre y occuperas une place bien fort cuite...

sans perdre un instant Terrorblade ( du a la facon dont il vue le jour ) entrepris sa quete de rejoind les Arcanes, j'usqua ce jour, un jour ou la nature et le temps semblait si bien ensemble ou les sourires liesses des enfants qui jouaient dans la prairies, les braillements de quelque soulards qui s'echappaient de l'antre de la taverne...tous ce bric a brac de sons melodieux semblaient le pousser et meme pourquoi pas le rapporcher de cet objectif, de cet ideal...

Soudain l'antre de la guilde s'elevait devant lui !

La porte grincante
Les regards tourner vers le petit Xelor
La chaleur suffocante
la bonne humeur de la place
..................................

-Bonjour noble Arcanes, je me presente Terrorblade Xelors de mon etat souhaitant etre admis au sein de votre groupe, je ne sais pourquoi dans votre groupe mais ce que je sais c'est que mon destin est relié au votre

Dernière édition par phamac le Mar 22 Mai - 16:12 (2007); édité 1 fois
MSN Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juzam
Chasseur de bouftous

Pseudo: Juzam-Djiin
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:45 (2007)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade Répondre en citant

Pourquoi pas ? { P.o.u.r } belle presentation Wink

Dernière édition par Juzam le Mer 23 Mai - 13:25 (2007); édité 1 fois
MSN
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:56 (2007)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade Répondre en citant

Oui la milice sert à ca Cool
Donc si tu veux avoir des renseignements concernant les conditions pour entrer etc
Va y faire un tour et reviens nous dire si ca te convient ^^
Notre guilde a de l'avenir je pense, car nous sommes tous tres enguagé et ne laissant aucun membre de coté.
On privilegie la bonne ambiance et l'amusement au concours de "kissékialaplugrosse"
phamac
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:12 (2007)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade Répondre en citant

serais-ce possible de déplacer le topic dans la bonne section je ne l'avais pas vue ^^, désolé

j'ai apporter quelque precision au sujet de ma candidature, pour le temps prenez le lol je suis de nature patiente....non c'est pas vrai mais je suis pret a atendre
MSN Yahoo Messenger
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:51 (2007)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade Répondre en citant

*Déplacé dans la milice*
Bienvenue sur le forum, Phamac Smile
Ta candidature est très interessante, surtout pour l'effort RP fourni.
Je suis totalement pour. Mino-Thor l'étant aussi, nous te contacterons sur le jeu pour t'inviter ^^
A très bientot Smile
phamac
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:02 (2007)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse cependant je vais entrer dans la guilde vendredi du au faite que mon ami va payer jeudi avec sa carte, mais ne vous en faite pas si il ne le fait pas je le ferais car je suis furieusement empresser de rentrer dans votre groupe et d'en etre fiere ^^

Ne vous en faites pas je ne vous laisse pas tomber !
MSN Yahoo Messenger
phamac
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 03:30 (2007)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade Répondre en citant

voila je suis membre depuis 5min alors j'atend de vos nouvelles ^^
MSN Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Candidature] Terrorblade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation