Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit site pour nos amis artisants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juzam
Chasseur de bouftous

Pseudo: Juzam-Djiin
Classe: Sram

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:06 (2007)    Sujet du message: Un petit site pour nos amis artisants Répondre en citant

Bonjour à tous, j'en avais déjà parler IG et donc comme promis voici le site qui je suis certain, sera très utile à beaucoup d'artisans en herbe : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte

Description rapide:

Cette map contient tout ( j'ai bien dit tout ) les endroits ou l'on peut trouver n'importe quel ressource première avec un système de filtrage qui permet de viser une matière première précise.

Je m'en sers déjà depuis un petit moment et je tiens a faire partager toute la guilde de ce site.

Sur ceux je vous souhaite bon jeux IG et plein de bonne chose Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:22 (2007)    Sujet du message: Un petit site pour nos amis artisants Répondre en citant

Très bon lien, à mettre dans les favoris d'urgence Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Un petit site pour nos amis artisants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation