Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dark-Dreams

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Dreams
Nouveau venu

Pseudo: Dark-Dreams
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:46 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark-Dreams Répondre en citant

Bonjour amis arcaniens,

Je me presente apres avoir lu votre règlement,je cherche un guilde ayant une bonne ambiance.
Je suis un petit cra lvl 12 (cause : je me suis fait voler mon compte,j'ai essayé plein de perso,mais cra un jour,cra toujours.)Je monte assez vite,je ne fait pas encore de metier,je suis ange (je vais souvent dopeul^^).J'aime bien droper sourtout quand mon drope me raporte beaucoup de kamas,xp et faire des donjons.
Je suis assez souvent sur dofus,je suis en vacance jusqua la fin de la semaine donc,je serer lvl 30-35 ou meme peut etre plus a la fin de mes belles vacance.

Jespere être accepter dans votre guilde

Dark-Dreams

PS: Je suis abboné
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granptuf
Chasseur de bouftous

Pseudo: Granptuf
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:05 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark-Dreams Répondre en citant

Ma foi, pourquoi pas, ton post m'a l'air bien, malgrès tout j'aimerais connaitre un peu plus de toi.
Savoir quel level était ton ancien perso, si tu compte redonner ton pass à quelqu'un, tu joue depuis combien de temps à dofus etc...
Nouveau venu

Pseudo: Dark-Dreams
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:15 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark-Dreams Répondre en citant

Mon ancien cra etait lvl 42,pour le vole,je n'avais donné mon compte a personne.
Je ne monter pas du tout vite avec lui(j'etait un grand debutant inexperimenter)
Je jouais sur hecate,mais comme mon cousin joue sur raval(hell- sacri lvl 85 dans war gaia)j'ai dessider de le rejoidnre,sourtout parce qu'il pouvais me filler plein d'objet ^^.Pour l'instant,je trene au dopeul,j'aie toute la pano bouftou sauf la coif.Je suis un cra terre qui esite entre maitrise arc et dague.Je connais les 3/4 de ma futur pano donc quelque objet seron piquer a mon cousin,mais il faut pas lui dire...XD

Pour les information IRL,je suis un strasbourgeois (qui on gange 1-0 contre reims hier en etant 10contre 11),j'aime le sport,l'ordinateur,j'en aurais bientot un dans ma chambre,les filles (important comme meme).Je m'apelle arnaud,et j'ai 13ans bientot 14 13janvier prochain^^
J'aime manger des tablette de chocolat enroulé de bacon.
J'aime le rock,rap,techno et de tout en musique,je vais bientot faire de la guitar éléctrique.

Cette anné,j'ai arrete le foot americain,et je vais faire du water-polo.

J'espere mettre assez decrit

Dark-Dreams

Ma signature : j'en est po encore trouvé.
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:22 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark-Dreams Répondre en citant

Avis favorable pour ma part.
En precisant qu'il faut un minimum d'effort d'écriture^^
IG ca peut arriver mais sur forum et de plus pour une candidature ca fait mauvaise impression^^
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:32 (2007)    Sujet du message: Candidature Dark-Dreams Répondre en citant

Il m'a dit IG qu'il amait le ketchup, donc il est apte à rentrer pour ma part.
Je ne lui ai pas demandé si il connaissait la recette du pain de campagne fourré aux mirabelles de printemps caramélisées, on ne peut pas lui en demander trop non plus...

Sujet fermé, membre accepté. Bienvenue à toi donc Very Happy

Edit : Certains membres de la guilde ne s'entendaient pas avec lui, je lui ai donc parlé et demandé de quitter la guilde... j'espère que ce genre d'évènement ne se reproduira pas, c'est vraiment pas agréable Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark-Dreams

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation