Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:05 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

Voici quelques captures drôles (ou pas, ça dépend de l'humour des gens hein Razz) et originales, ou personne ne se la raconte =P

Réalisé avec trucages Razz mais c'est amusant quand même xD

Huhuhu, c'est du toc aussi, je me suis amusé a faire ça le jour ou j'ai eu mon gelano ^^

Attention maintenant, petit concours : j'offre trois oeufs de tofu a celui qui trouvera comment j'ai pris cette capture :

Je précise qu'a l'instar de ses prédécesseurs, cette capture est réalisée sans aucun trucages ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granptuf
Chasseur de bouftous

Pseudo: Granptuf

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:02 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

Un autre perso à liberer un bwak air, tu as voulu lancer mais comme tu n'es pas le possesseur de l'oeuf tu n'a pas pu. Wink
Meneur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:56 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

Non c'est pas ça ^^ Mais ça aurait pu l'être =)
Je monte la cagnotte à quatre oeufs de tofu!!
Shirley
Plumeur de tofus

Pseudo: --Shirley--
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:30 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

Y'avait un perso avec un bwak , tu t'es mis devant le perso mais on voyait tjs le bwak!
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:45 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

Hé non, sinon le bwak serait sur le minimino ^^
Vous êtes pas prêts de me voler mes oeufs de tofu Razz
Je vous laisse encore une chance, après j'explique =)
Granptuf
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:59 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

Ton eni transformer en bwak Wink
Meneur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:56 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

Ah! Smile
En faite, j'avais rencontré un sacrieur qui s'etait transformé, et je lui ai demande s'il voulait devenir mon bwak ^^
Donc c'etait pas l'eni, mais je te l'accorde quand meme Razz T'as gagné 4 oeufs de tofu >.< Fait en bon usage =D
Granptuf
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:08 (2007)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble Répondre en citant

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu(nanmoipasflooder)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Exemple de captures d'écran ou l'on reste humble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation