Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silwyth
Nouveau venu

Pseudo: -PinkPumkins-
Classe: Féca

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:36 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Salut,

Mon personnage se nomme -PinkPumpkin-, un bien joli feca de niveau 25. J'aimerais joindre la guilde parce que mon ami Yanikku est dans celle-ci. (Enfaite c'est plutôt mon meilleur ami mais chut) Ayant déjà été membre de cette guilde il y a un moment, j'aime bien l'ambiance qui s'y développe. J'espère sincèrement que ma candidature va être retenue.

Sur ce...on se revoit dans le jeu.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:04 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Après discussion sur msn, report de l'inscription à plus tard car pas abonné.

Et être le meilleur ami de Yanick n'est pas une raison pour rejoindre la guilde =P
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:29 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

d'ailleurs il faudrait le préciser pour les candidatures qu'il est préférable d'être abonné pour nous rejoindre^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation