Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature kekelove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekelove
Nouveau venu

Pseudo: kekelove
Classe: Féca

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: candidature kekelove Répondre en citant

Je m'appelle Kévin keke pour les intimes. J'ai 18, j'habite à Verviers en Belgique je suis en 6 ème rénover en apprentissage a l'iph a Herve (pour ceux qui connaisse). J'aime le sport surtout le foot j'ai joué au gardien pendant 8 ans maintenant je suis dans le jeu. Je joue à dofus depuis plus de 2 ans. Mon genre de musique rap, rnb et techno.

Maintenant ma présentation de dofus

Je suis feca lvl 148 presque 149 du nom de kekelove. J'ai 9 pa et 5 pm je tape au krysto 13 à 16. Comme équipement j'ai la pano CM complète avec une dragondinde orchidée lvl 100
Mes métiers: Je suis boulanger lvl 100, alchi lvl 50, bijoutier lvl 65 et joiallomage lvl 48
J'aime bien aider les gens qui on besoin d'aide pour droper ou xp n'importe où ou aider pour les donjons

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont:

Rentrer dans une guilde de membre actif et sympas j'espère que je pourrais vous aider pour droper ou xp si quelqu'un a besoin de moi. J’aime bien aider les autres qui sont en difficulté sans attendre de même en retour

Dans la guilde je préfère donner les objets a mes Co équipiers de guilde plutôt que de leur vendre comme j'ai eu l'habitude dans la guilde l'alliance
voilà un peu toute mes motivation

Mercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous aller me recruter merci beaucoup

A bientôt j'espère
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation