Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Xel-White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xel-White
Nouveau venu

Pseudo: Xel-White
Classe: Xélor

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Xel-White Répondre en citant

Bonsoir, bonjour, mesdames, messieurs !!

"Je me présente, je m'appelle Henri ..." Oups, désolé !!

Voila dans la vie, moi c'est Vince ... Vincent quoi ! J'ai 14 ans (et toute mes dents ^^) et je vis dans le Nooooordd !! Ne vous inquiétez pas il ne fait pas -20° -30° et j'ai tous mes orteils !! Mes passions sont le foot, ce qui m'empêche les connexions le mardi et jeudi soir, l'ordinateur, Day of Defeat Source (pour les connaisseurs) , Dofus et Dofus aussi j'allais oublier Smile Après avoir lu le règlement , approuvé, relu et ré approuvé, je poste cette candidature car je recherche une guilde sympathique et j'espère être tombé sur la bonne guilde ! Je seul inconvénient est ... la pizza !!! Je n'ai pas encore essayé mais je pense que c'est raté d'avance mais par contre je vous rassure je peux monter les escaliers de deux marches en deux marches !! (Pour descendre ce sera une autre fois ^^)

Bref assez parlé de moi, passons au personnage :

Nom : Xel-White
Classe : Xelor
Type : Full Sagesse bientôt Feu
Niveau : 73 ... pour le moment Mr. Green
Couleur : Blance et noir (Pourquoi l'indiquer ?? Bonne question !!)
Ancienne guilde : "Open Mind", "Legendary Kingdom of Xavi" puis la guilde d'un ami "Les Vaches Kiri"
Stuff : coiffe prespic ; cape prespic ; Dofus cawotte ; alliance de silimelle x2 ; Moon Boots ; Baton Tont'ata ; amulette de la boule ; l'adelus : dragodinde orchidée.
Grade : Ange ( les gentils Wink )
Métiers : Boulanger lv 78 ; Paysan lv 53 ; Alchimiste lv 30 (Métiers à disposition pour la guilde).

Voila je recherche une guilde où le RESPECT envers les autres règne, des sorties donjons et XP sont souvent organisées.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature et bon jeu a tous !

Xel-White , Raval
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation