Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Biellinete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marth's/RnH
Nouveau venu

Pseudo: Marth's
Classe: Féca

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Biellinete Répondre en citant

Salut bon j'me présente ici même pour être au sein de vôtre de team ou guilde , bah voici mes informations ci dessous ;

Prénom : Arthur ( même si c'est pas vraiment indispensable )

Perso : Biellinete ; Fecatte Level 122 avec dora bora , houffe ,rhon etc...

Bon sinon j'suis à la recherche d'une guilde plus basée sur l'ntraide et l'ambiance , j'me débrouille assez bien en Orthographe ( c'est important :p) , sinon j'fais partis d'une autre team ( dans super smash bros brawl ) donc j'serais pas vraiment tout le temps disponible quand j'aurais des inter-team.

J'joue depuis assez longtemps et j'aide pas mal pour xp les autres , pour faire des donjons donc ce n'est pas vraiment un probleme les perso plus bas level que moi^^ , sinon bah j'ai 15 ans donc j'aime rire et faire rire les autres :d

J'attends vôs réponses et j'suis pas mal disponible le week-end surtout parce qu'il n'y pas le lycée (-.-), Cordialement Biellinete Ou Marth's/RnH Very Happy.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation