Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature letueur-celeste ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letueur-celeste
Nouveau venu

Pseudo: letueur-celeste
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: canditature letueur-celeste ^^ Répondre en citant

salut bon escuser moi davance je suis pas tres douer avec les mot je suis leteur-celeste bon pour l'instant je suis que lv 6 mais ses juste parceque je vien de commencer aujourd'hui fin plus precisement se soir bon sinon contrairement a mon nom je ne suis pas un sram mais un iop et je suis presque toujours la bon en se qui concerne la pizza franchement je préfère les manger que les faire bon sinon mais passe temps ses de rigoler me battre dormir manger et essayer de tuer dark vlad (la dernier fois j'y étais presque ils lui rester plus que 6989 de vie Twisted Evil ) bon a par sa je suis nul en français jaime bien manger je dors pas baucoup et je vais bientot avoir mon scooter sur dofus se que jaime bien faire se essayer de battre dark vlad, tuer un minotoror (bon pour sa on vera des que jaurais une épée de bosaille) attaquer le dragon cochon des que je le verais et sourtout trouver une razielle. je vous est vue quand vous etiez dans le labiranthe de dark vlad et je vous est vue vous battre vous laver baucoup affeblit tandis que moi je l'est toucher qu'une seul fois alors jai compris que les guilde ses bien ^^ voila jai fini Okay bon courage
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation