Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] o--supergoku--o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supergoku
Nouveau venu

Pseudo: supergoku
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] o--supergoku--o Répondre en citant

Bonjour, bonjour je m'appelle Valentin j'ai 18 ans, je joue a dofus depuis bientôt 4 ans maintenant, je viens d'un pays ou la bière coule a flot et les frites sont a volontés ... et oui la Belgique. Sinon je suis tout a fais capable de cuir un pizza au peperoni, ouvrir une bière a main nue ^^ et bien sur cuir de bonnes frites mdr. Bon soyons serieux, je n'ai pas toujours le temps de jouer beaucoup a dofus mais j'adore joué dans la bonne ambiance et dans l'entraide, mon perso actif est mon iop terre lvl 68 qui a comme métiers paysan/boulanger lvl 100 alchimiste lvl 61, j'ai aussi un xelor feu lvl 61 non equipé qui est bucheron lvl 29, j'ai un sram terre lvl 5 mdr mais bijoutier lvl 80 et joaillomage lvl 52, et sur un 2ème compte j'ai un enutrof lvl 19 mais il camoufle quelques bonbons de prospection dans son inventaire. Voila je crois que tout est dit, j'espère que sa vous a plus et bonne continuation a vous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation