Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]Fantasm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasm
Nouveau venu

Pseudo: fantasm
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: [candidature]Fantasm Répondre en citant

Salutation Arcaniens Dofusiens Ravalois !!! Embarassed

Tout dabors merci de lire ma candidature et désolé pour les fautes je ne suis pas très bon en orthographe .

IG: je suis Crâ au doux nom de Fantasm, jouant la carte du Crâ terre/CC je ne suis que lvl20 mais en constante augmentation.
Je ne sais pas si le fait que je ne sois que lvl20 sois défavorable a ma candidature, mais s'la ne servirait a rien de vous mentir. Rolling Eyes

IRL: dans la vraie vie je n'ai que 14ans et je vais rentrer en 2nd a la rentrée prochaine, oui j'ai passé une classe. =]
J'aime le VTT, le cinéma, j'aime l'école mais pas les devoirs(je les fais quand même ^^), et mes amis , à j'oubliais, j'aime aussi Dofus évidemment.
Ayant pris connaissance du règlement je le trouve juste. Je suis abonné et je joue bien sur Raval. J'ai un sens de l'humour très aiguisés, surtout lorsqu'il s'agit de répondre au "tac-au-tac". je joue fréquemment mais sans en abusés !^^ Faire cuire une pizza a 180° est dans mes cordes (oO) et je suis apte a monter les escaliers deux marche par deux marche.

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et bon jeux a tous!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation