Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Oocoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oocoeur
Nouveau venu

Pseudo: Oocoeur
Classe: Féca

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: [ Candidature ] Oocoeur Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir Chers Arcanes

Mon nom de code est : Oocoeur , du haut de son lvl 73 ce petit feca essaye de se frayé un chemin parmi les nombreuse race,feca sram et iop etc..

Ce petit feca a vu le jour il y'a 3 semaine vous vous doutez sûrement qu'un feca tout seul ne saurais monté aussi vites ou alors no life ^^ donc je connais un feca lvl 126 actuellement ,qui m'aide à m'xp.

Niveaux guilde je n'en est pas connu spécialement apars "Source-de-vie"
Apres quelque temp j'ai voulu évoulué dans ce domaine et donc ces poursa que je suis la en trein de réflechir pour ma candidature !!

Irl je suis un garçons âgé de 15 ans, j'habite à saint etienne ,je suis en 5eme . En loisir je fait souvent du sport comme le tennis, v.t.t., et tout comme vous je suis un peux accro a dofus^^ .

Voilà je pense en avoir dit assez sur moi sans avoir fait trop de faute de grammaire et orthographe

Cordialement Oocoeur *

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation