Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"[Candidature] Downa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindy
Nouveau venu

Pseudo: Downa
Classe: Xélor

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:23 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Downa" Répondre en citant

Bonjour,

Je vais tout d'abord vous présenter ma personnage avec laquelle je joue sur Dofus, pour ensuite vous faire part de mes motvations concernant le recrutement et pour finir une présentation de moi-même .

---> Je suis une Xélorette feu nommée Downa qui est de niveau 44 et qui ne possède qu'un ridicule métier de level 5 en paysannerie. Je suis d'alignement Bontarien.

---> J'ai connu votre guilde en parcourant la liste qui se situe dans l'annuaire des guildes. Aujourd'hui je vous contacte au sujet du recrutement car j'ai besoin d'une guilde pour m'aider à m'élever dans le monde de Dofus et tout particulièrement parce-que j'ai un caractère qui consiste à toujours vouloir aider les autres malgrès mon petit level Embarassed . J'ai appartenu à une autre guilde qui était la mienne car j'ai dropé la pierre lorsque j'étais niveau 19. Grâce à cela, je me suis rendue compte que je n'étais pas faite pour diriger ce genre de système ^^.

---> Maintenant je vais me présenter à vous ^^ :
Je m'appelle Cindy, j'ai 16 ans et je viens de savoie dans une petite ville nommée Modane auprès des stations de ski ! Okay
Je suis une élève de Première Economiques et Sociales et je suis interne car mon lycée se situe à 30 kilomètres de chez moi.
Je passe le temps qui ne me sert à rien à jouer à Dofus car j'apprécie beaucoup ce jeu puisque j'y joue depuis 1 an et demi ^^. Je dispose de plusieurs autres personnages dont je ne me soucie guère car je me suis beaucoup attachée à ma Xélor si cela est possible ^^ Wink .

Espérant ne pas avoir fait trop de fautes d’Orthographe, j'espère que cela vous a plu ! Embarassed
Passez une bonne journée et à bientôt ! Okay

Coordialement,

Cindy
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Downa" Répondre en citant

Ta candidature est très bien, même génialissime, et crois-moi, on aurait aimé avoir plus de gens comme toi s'inscrire à l'époque...
Cependant, je suis dans le regret de t'annoncer qu'Arcanes est morte, ou du moins agonise. Elle existe encore, mais plus personne n'est actif dedans. Elle revivra sûrement un jour, mais pas avant un certain temps.

J'espère que tu liras ce message et que tu trouveras une bonne guilde, encore désolé.
Au plaisir de jouer ensemble dans un futur plus ou moins lointain ^^
Cindy
Nouveau venu

Pseudo: Downa
Classe: Xélor

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Downa" Répondre en citant

Oh, quel dommage ... Sad

Mais si un jour vous avez besion d'une Xélorette contactez-moi ^^ !

Bonne journée et à bientôt ! Okay

Cindy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: "[Candidature] Downa"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation