Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Freeride-Industry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dotigny
Nouveau venu

Pseudo: freeride-industry
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:57 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Freeride-Industry Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Je suis un enutrof lvl 70! j'ai connue votre guilde grace a un amis qui m'a dit que du bien sur vous, c'est ce qui m'a motiver a poser ma candidature.
Avant de faire ma demande chez vous j'etais chez les playboy's mais le meneurs et le brad droit on areter de jouer Sad .
Pour la pizza je me suis mit a mes fourneaux mais je ne suis pas un trés bon cuisinier Embarassed
Mon age avancer me permet plus de monter les marches deux par deux ^^

Sinon en realiter je m'appelle Johan, j'ai 15 ans je suis en seconde! j'aime m'amuser avec mes amis faire du vtt et dofus apres les cours et le week end Exclamation

j'espere trés beintot faire partit des votres Exclamation Exclamation

Veullez m'excuser si j'ai fais des fautes Embarassed

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Freeride-Industry Répondre en citant

Pauvre Johan =( la guilde elle est un peu morte en ce momment, c'est dommage tu avais l'air sympa :]
(Pour, même si je joues plus x)
Visiter le site web du posteur MSN
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Freeride-Industry Répondre en citant

Citation:
Avant de faire ma demande chez vous j'etais chez les playboy's mais le meneurs et le brad droit on areter de jouer.

Pas de bol, ici aussi on a arrêté de jouer (provisoirement).
Aussi je n'ai de toute facon plus trop de temps à consacrer à une guilde, ça parait pas mais être meneur c'est du travail =X
Désolé en tout cas, j'éspère que tu trouveras une bonne guilde ^^
Bonne soirée!
dotigny
Nouveau venu

Pseudo: freeride-industry

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:28 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Freeride-Industry Répondre en citant

Dommage que la guilde n'est plus c'elle que elle etait plus Crying or Very sad Exclamation
Vous etiez les seul a me plaire vraiment Sad

Merci quant meme pour m'avoir consacrer du temps Okay

A bientot IG j'espere

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Freeride-Industry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation