Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

Pseudo: Toxi-klein
Classe: Sram

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Bye bye The pouf Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:37 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Bye bye Arcanes en général...
Désolé a tous ceux qui voulaient que ça dure encore...
Arcanes existera toujours néamoins, je ne compte jamais l'abandonner.
Un jour on reviendra tous, et ça sera encore mieux qu'avant, comme à chaque fois Wink

Pour ceux qui savent pas, la Pouf nous quitte pour les Moyocoyas, et moi, raton, athénis, et peut-être d'autres irons sur le prochain nouveau serveur. On reviendra sans aucun doute sur nos personages ravaliens un jour ou l'autre, j'en suis certain ^^
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:04 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

je compte présenter ma candidature chez le clan du soleil, je ne compte pas rester dans une guilde fantome. J'effectuerais ma candidature lorsque je serais de nouveau abo, je quitterais Arcanes à ce même moment.
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

Pseudo: Toxi-klein
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:03 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Pourrai-je prendre en main cette noble guilde quand vous visiterez le nouveau serveur?

De la part du chevalier sans tête Toxi-Klein Confused
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:24 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Non ^^ Je serais toujours le meneur, et je reprendrais la guilde une fois de retour sur raval.
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:59 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Si je comprend bien, pendant tout le long de votre absence il n'y aura pas de meneur, mais pas de bras droit non plus ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:24 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Si toxi-klein ne prend pas la guilde en main pendant que vous serez sur un autre serveur je quiterrai la guilde car je commence a me sentir seule Sad
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Bah quitte, de toute facon c'est mieux pour tout le monde pour le moment.
Pour le nouveau serveur c'est même pas sur hein, on verra quand on voudra reprendre fufus, mais j'ai de moins en moins envie d'abandonner Arcanes et nos persos...
Sugar
Plumeur de tofus

Pseudo: Sugarh
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:42 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Pour moi être Ravalien, c'est pas représenter un serveur, c'est une conviction. Ainsi je ne vous suivrai pas dans votre aventure dans cet autre monde, j'ai bien trop travaillé sur mes personnages ici.
Je quitte la guilde non sans regret, gardant l'espoir qu'Arcanes se relève.

Je serais alors le premier a rerejoindre vos rangs.

Sugarh, la crâette qui tirait à travers les micro-ondes.
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

Pseudo: panda-de-terdala
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Salut ces panda je suis de retour sur dofus je vois que votre guilde a couler ces dommage je vous aimez bien :/ j'était venu prendre des news mais bon Sad sinon j'aimerais vous proposé quelque chose si vous pouviez revenir et je m'occuperait de l'ambiance sa ne me dérange pas mais svp revenez Sad bon ba ces tout a ++ les arcaniens (mp moi mont je suis jo-le-poilu)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation