Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]prince-arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud69
Nouveau venu

Pseudo: prince-arnaud
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: [Candidature]prince-arnaud Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle prince-arnaud IG . Je suis un cra lvl 45 pour le moment il a 3 semaines il est assez bien stuffé (pano picpic en pano xp ) et ( des objets pour un cra terre coup critique).Dans la vraie vie je m' appelle Arnaud j'ai 13 ans je suis de Meyzieu à côté de Lyon je suis au collège en 4ème Very Happy .J'aime beaucoup le foot et je suis supporter de l' OL.
Bon ,mes raisons pour entrer dans la guilde sont que j'en avais une et je me suis fait haker depuis aucune guilde ne m' a plus et j' ai entendu parler de cette guilde par des amis que vous connaissez(geoffrey,Toxi-klein,Lord-spidius...).Je pense remplir toute les conditions pour pouvoir rentrer dans la guilde(sauf pour la pizza Embarassed )^^.Je me connecte régulièrement avec ce perso(à part quand je suis puni Sad ).J'aime le rap et la funk (fatal bazooka,soprano,carmen,la fouine...).J'aime beaucoup l'organisation de cette guilde(xp,drops,donjons,ambiance...)et j'aime beaucoup faire ça.
Voilà je pense que j'ai tout dit ,si ça n'ait pas le cas n'hésitez pas à me le dire.
En espérant vous revoir très bientôt...
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Tremblez dragons cochons!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:23 (2007)    Sujet du message: [Candidature]prince-arnaud Répondre en citant

[nommée très récemment bras droit]

A priori je suis pour =)
T'as l'air sympa et marrant :p
(je ferme les yeux pour les fautes et le passage sur le foot x)
Visiter le site web du posteur MSN
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

Pseudo: Toxi-klein
Classe: Sram

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: [Candidature]prince-arnaud Répondre en citant

ATCHooooooooooooM fatal bazooka c'est nul[del]
mouhai ya un peu de tout dans cette truk du vrais du faux ^^"

et puis ce type il soul il croit que tous tourne autour de lui
CONTRE

meme si j'ai pas mon avis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature]prince-arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation