Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] xXx-Don-Du-Sang-xXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonDuSang
Nouveau venu

Pseudo: xXx-Don-Du-Sang-xXx
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] xXx-Don-Du-Sang-xXx Répondre en citant

Bonjour je suis xXx-Don-Du-Sang-xXx Sacrieur lvl 75 , je voudrais être recruté car j'ai eu vent de votre guilde et ne me disait que du bien d'elle et pour complémenter tout ca , je suis très bon amis avec certains de vos membres et il m'ont l'air tout bonnement sympathique , et je pense que toute votre guilde est aussi voir plus sympa . Sinon je m'appele Yves j'ai 13 j'habite en belgique j'aime sortir ac mes amis (cinoche,sport toussa²) et dofus ^^'. Bon voila j'espère que ma présentation est assez complete pour vous et que vous avez aimé.

Aurevoir et peut être à un de ces 4 en chan guilde

xXx-Don-Du-Sang-xXx
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation