Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Teleport-Fighting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa-drop
Nouveau venu

Pseudo: teleport-fight
Classe: Féca

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: [candidature] Teleport-Fighting Répondre en citant

alor je me presente je m'appel adrien ( en vrai ) j'ai 13 ans et j'habite pres de orlean ( 2 h en dessous paris pour les nulls en geographie Very Happy

Pour mon perco je suis feca lvl 55 booster full intell mineur lvl 26 et j'ai aussi un feca lvl 77 hacker malheureusement

j'xp avec des potes assez hl au lacs enchanter ( au koalaks ) et defois me demander pour drop glouto ou plage a moon ou pandala feu en gros je suis indispensable xD

Bon ba voila je crois que c'est tous je vous souhaite bonne continuation si je ne suis pas admis merci

Bisous a tous lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papa-drop
Nouveau venu

Pseudo: teleport-fight
Classe: Féca

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: [candidature] Teleport-Fighting Répondre en citant

Rolala j'ai le traque xD
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:34 (2007)    Sujet du message: [candidature] Teleport-Fighting Répondre en citant

Contre, candidature post it encore...

j'xp avec des potes assez hl au lacs enchanter ( au koalaks ) et defois me demander pour drop glouto ou plage a moon ou pandala feu en gros je suis indispensable xD

Et ca je n'apprecie pas,ce n'est pas tes amis ni tes lieux d'xp qui vont nous prouver ta confiance et ta sympathie...C'est juste pour impressioner mais malheureusement ca ne m'impressionne pas...
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:38 (2007)    Sujet du message: [candidature] Teleport-Fighting Répondre en citant

" alor je me presente je m'appel adrien ( en vrai ) j'ai 13 ans et j'habite pres de orlean ( 2 h en dessous paris pour les nulls en geographie "

Et un dico tu vois à quoi ça ressemble? c'est pour les nuls en orthographe. Bref, refais la présentation en faisant attention à ce à quoi ressemble ta présentation, car pour celle ci nous ne misons en rien sur ton lv ou tes connaissances mais surtout sur les apparences. Tu peux nous faire croire que tu es gentil et bien attentionné pour être recruté (de toute façon on le verra rapidement si tu l'es ou non donc bon.)

J'attend un édit de ta part, je ne donne pas d'avis pour le moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [candidature] Teleport-Fighting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation