Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpachio
Nouveau venu

Pseudo: Alpachio
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:25 (2007)    Sujet du message: {CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio) Répondre en citant

J'ai réédité mon message, j'avou sur mon eca force, j'ai pas dis grand chose et le truc RnB c'était méchant.

Bonsoir, je suis II--SOAD-FALLEN--II dans le jeu et autrement mon surnom c'est Alpachio :p

Je suis un eca (pur) force, je tape a l'épée et à l'arc Very Happy, je vais me parcho 50 agi, la je suis rendu a 43
équipé 8PA 4PM pour 2 coup de pic a glace/arc pêcheur. Je me sert pas trop de mes sorts de classe, mais bon après la MAJ je vais surtout étre basé sur mes sorts.

Je suis boulanger lvl 83, Bijoutier lvl 60 (dans 2 semaines surement joillomage) et mineur lvl 54.

Avant j'étais dans "Fallen of Heaven" ca faisait 1 an et 2 mois que j'y étais, je l'ai quitté parce que le meneur et le bras droit ont arrétés dofus.
Je ne connais personne de cette guilde, je viens parce que j'aime bien xp/drop/donjon en guilde, et là ca a l'air d'étre le cas.

Autrement j'ai un eni lvl 51, un eca feu lvl 48, et enu lvl 42 !

IRL, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, suis en 2nd.
Mes passe-temps sont faire du skate, badminton écouté de la musque.

Dernière édition par alpachio le Dim 23 Sep - 09:55 (2007); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:26 (2007)    Sujet du message: {CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio) Répondre en citant

Contre, candidature tenant sur un post it :/

écouté de la musque. ( pas du RnB hein, j'ai dis de la musique).

Je n'aime pas non plus le RnB mais par respect pour ceux qui aiment, ca ne se dit pas, surtout pas en candidature...
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:43 (2007)    Sujet du message: {CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio) Répondre en citant

écoute SOAD, sur ton perso, je pourrais faire une meilleure présentation que celle ci alors que je t'ai vu jouer une fois T_T bon ok je ferais un RP mais quand même... ><

des raisons de venir dans la guilde ?
qui tu connais dans la guilde ?
ce que tu aimes faire sur dofus?
est ce que tu sais monter un escalier en sautant les marches 2 par 2?

Cool
alpachio
Nouveau venu

Pseudo: Alpachio

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:56 (2007)    Sujet du message: {CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio) Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai modifié mon message, j'aimerais savoir s'il tient toujours sur un post'it ou pas, et si je suis pris dans la guilde, ca fait 2 jours que j'attend votre réponse. J'ai refusé plusieurs invitations dans d'autres guilde, donc s'il vous plait faites vite
MSN
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: {CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio) Répondre en citant

pourquois vous agressez direct Surprised
le rnb c'est du bruit ceux qui ecoutent sa valent pas d'être respecter Very Happy x)
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: {CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio) Répondre en citant

moi je suis ok pour qu'il rentre

POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: {CANDIDATURE} II--SOAD-FALLEN--II (dis Alpachio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation