Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oukilé le rat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:00 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

En tout cas , il est pas là Very Happy
-400% en agi sur le sphincter, des coups d'épée a 1860 sur le deuxieme boss le plus puissant de dofus...c'est legerement jouissif Mr. Green
L'xp pas degueulasse et j'ai dropé une peau^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil-Tai
Plumeur de tofus

Pseudo: Evil-Tai
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:26 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Jayjay bathory Razz . Peut-être que ont le fera un jour avec la guilde aussi xD (peut^-être à  mon lvl 200 xD)
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Une heure et quart Oô
Et l'xp était bien dans les salles précédant Splinter?
En tout cas, bravo ^^
The Pouf
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:42 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Oui , l'xp est enorme tout le long ^^ sachant que les monstres sont plus HL que dans les anciens donjon et que juste un basher est niveau 90...
On descendait rarement en dessous de 150 000 par combat (meme contre 8 basher)
sinon le donjon avant le boss est tres facile, exactement les memes monstres, maps plus genante et frappent un peu plus fort mais rien de bien compliqué
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

tu penses qu'on pourra le faire quand en guilde ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Quand on sera 8 niveaux 120 à 170 peut être? lol
Feline-eyes

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:45 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

bah erzse a dit que au début c'était pas trop dur, une fois que athenis aura un bon lv (genre 80 90) plus punkyfairy lv1xx, Raton et moi lv100 ou +. Dam, toi, plus 2 je ne sais qui, ça devrait aller non ?
The Pouf
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:15 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Oula, les enis servent à rien quasiment...enfin si, pour les autres monstres mais la personne qui se trouvent face au sphincter a tres peu de chance de survivre (les classes autres que sacrieur qui se sont fait cac ont ete OS , et le sacrieur qui avait tout les bouclier de deux fecas a quand meme subit 300X4 en cc du sphinc...)
Le seul moyen d'etre sur de le battre c'est Un sacrieur, un feca(au moins,sinon deux),un eni ou deux,et une mule ou quelqu'un qui va crever des le debut ^^

Des le debut selon l'emplacement on met la victime sur le sphincter pour qu'il la tue au lieu de se teleporter a coté de quelqu'un d'important, il faut que le sacri est enormement d'ini ou un eni juste avant lui pour booster ses pa ,le sacrieur devrait porter une arme frappant 2 elements(voir plus comme la BR) meme si il ne possede pas la maitrise ni d'equipement pour, il lance tout ses chatiments(il doit avoir un max d'agi dans les +1000 a 1500), les autres boost, le feca fait treve....
Il faut attendre qu'une tortue soit invoqué, deja une chance sur deux que ca soit une couleur pour le sacri(plus si il tape avec BR Very Happy )
Le sacri se debrouille pour mettre la tortue a coté du sphincter puis le tacle, et un autre joueur doit tacler la tortue...Et la comme par magie ca bug ! Mr. Green Le sphincter a une agilité monstrueuse et il est censé etre intaclable, comme le chatiment du sacrieur n'est pas prevu, il ne cherche pas a tacler et ne cherche meme pas a frapper 4 fois sur 5.Il fait juste comme si il etait afk et la le carnage peut commencer ^^ Quand la tortue lui a mit -200 a -400% de faiblesse, meme sans maitrise ni gros bonus stats, il devrait etre finit en quelque tour par le sacri et les autres frappeurs qui l'auront rejoints
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:39 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Waoooow

Hey dites... et si j'étais la mule =DDD genre je me fais OS?
J'adore ça Mr. Green

ça me fera une petite place utile
Visiter le site web du posteur MSN
Feline-eyes

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

tu es eni ma chérie donc tu vas éviter de mourir xD pi on a le temps faudrait que tu passes lv80 à peu près :p histoire de pas faire des soins en mousse ^^
Wanak
Plumeur de tofus

Pseudo: Wanak
Classe: Féca

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:17 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Il tape au dessus de 3000? oO"

Au pir, si je n'arrive pas 80(bouclier feca)je pourrais peut-être servire de mule? =D
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:05 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

Nan c'est la chérie qui sert de mumule =]
Visiter le site web du posteur MSN
Feline-eyes

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: Oukilé le rat? Répondre en citant

que dalle tu feras pas ça tu soigneras toi. Sinon je met la photo de cette aprèm sur le forum Twisted Evil elle est toute mignonne ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Oukilé le rat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation