Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] Ghost-face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostface-KillaH
Nouveau venu

Pseudo: Ghost-Face
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

Bonjour je me présente, Ghost-Face Xélor feu niveau 41 bientôt 42 ^^
J'aimerai venir dans votre guild car il y a une bonne ambiance et elle est active ^^

Pseudo : Ghost-Face
Race : Xélor feu
Métier : Mineur niveau 9 ( je viens de commencer )
Alignement : Neutre ( Quand j'aurai un meilleur niveau je me mettrai Bontarien ou Brâkmarien je sais pas encore quoi choisir ) =D

Ma présentation en vrai :

J'ai 12 ans, je m'appelle Yannick, j'habite en suisse, j'aime le foot, la musique ( rap : public enemy, wu-tang clan, redman, de la soul ... ) j'aime aussi les filmes et jeux vidéos ( horreurs ) et les séries ( South park, simpsons, Meth & Red ... )

Pour les critères :

-Ayant prit connaissance du règlement Oui
-Abonnés Oui
-Etant sur le serveur Raval Oui
-Possédant une écriture irréprochable sur le forum, et correcte sur le canal guilde Oui
-Possédant un sens de l'humour Oui
-Ne floodant pas Oui
-Jouant fréquemment (le personnage avec lequel ils rejoignent doit être leur personnage principal. Ils pourront intégrer leurs personnages secondaires par la suite s'ils le désirent) Oui
-Sachant faire cuire une pizza pepperonis banane mangue quatre fromages à 180°C (non, c'est plus les pâtes à la tomate, c'était trop facile et ça collait pas à Dofus) Non mais ça à l'air très bon o_o
-Sachant monter des escaliers deux marches par deux marches (sauf pour les Enutrofs) Ouai XD

Dernière édition par Ghostface-KillaH le Sam 22 Sep - 08:07 (2007); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:31 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

Même étant plus trop dans la guilde (et pas bras droit)

Tu as une écriture vachement impec' pour ton age ^^
Ghostface-KillaH
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:31 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

Merci xD
MSN
Ghostface-KillaH
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:47 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

J'ai UP niveau 41 ...
MSN
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

Wanak et toi devriez apprendre la fonction 'éditer' Wink

Edit : Wanak t'es excusé parce que t'es un gars fun à mon avis ^^ par contre supprimer les messages tu peux? (je demande parce que y'a certains que je peux pas moi)

Dernière édition par Athenis le Jeu 20 Sep - 20:11 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Wanak
Plumeur de tofus

Pseudo: Wanak
Classe: Féca

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

Je sais déjat comment éditer, mais lorsque j'ais mis mon lvl up, je n'y ais pas pensé. ^^
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:11 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

Mdr un Suisse sur dofus c'est rare ça *ZzZ*
MSN
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:30 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi vous mettez tous l'equipement que vous possedez...moi personnellement je m'en fiche totalement :p
Sinon bah euh...candidature sans + ni - donc avis neutre...
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:40 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face Répondre en citant

crise d'identité, tous les jeunes sont semblables maintenant, tous les adolescents se copient les uns sur les autres u_u j'ai échappé de peu à cette mode, j'aurais pas voulu faire des présentations comme ça T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Ghost-face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation