Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nanslesanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supercoco
Plumeur de tofus

Pseudo: Nanslesanguinaire
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: Candidature Nanslesanguinaire Répondre en citant

[Candidature]Nanslesanguinaire
Bonjour,je m'appelle Nanslesanguinaire dans le jeu.J'ai entendu parler de cette guilde par des amis que certains membres connaissent et elle m'a fait très bonne impression .Ca fait déja un petit moment que je cherche une bonne guilde et j' espère en posant ma candidature dans Arcanes que j'ai trouvé la bonne guilde. Ca ne fait pas très longtemps que je suis abonné(1 mois seulement!)et donc je ne suis que lvl39(pour l'instant^^)et j'espère monter au plus vite pour égaler les membres de cette guilde(si elle m'accepte bien sur).Par contre je n'ai aucun métier contrairement à beaucoup d'autres joueurs dans Dofus.Je pense remplir toute les conditions pour pouvoir rentrer dans la guilde (sauf pour la pizza ).Après c'est vous qui décidez de m'accepter ou non.En espérant vous revoir très bientôt !!

Qui ne tente rien n'a rien
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

Pseudo: Toxi-klein

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: Candidature Nanslesanguinaire Répondre en citant

Jdonne pas mon avis jdit juste qu'on va se marier se soir .
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:34 (2007)    Sujet du message: Candidature Nanslesanguinaire Répondre en citant

je suis POUR la présentation est rapide mais sans faute, ce qui est déja sympa/

Parconte, pourrais tu te présenter un petit peu IRL, genre ton age, ton prénom (on s'appelle par nos prénoms dans la guilde Smile) d'où tu viens ce que tu aimes faire des petits détails quoi =D
supercoco
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:20 (2007)    Sujet du message: Candidature Nanslesanguinaire Répondre en citant

Excusez moi je m'appelle Corentin en dehors de Dofus et j'ai 13 ans Okay
supercoco
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:23 (2007)    Sujet du message: Candidature Nanslesanguinaire Répondre en citant

J'aime beaucoup jouer au foot et on m'appelle souvent coco Cool et j'habite à Meyzieu pas très loin de Lyon .Voila à très bientôt j'espère!!
supercoco
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:13 (2007)    Sujet du message: Candidature Nanslesanguinaire Répondre en citant

S'il vous plaît vous pouvez répondre parce que j'attends.
Merci d'avance!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Nanslesanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation