Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Evil-Tai le pandawa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil-Tai
Plumeur de tofus

Pseudo: Evil-Tai
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:49 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

xD oki ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:06 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

regarde devant toi la ou est ton perso dofus ^^

EDIT plus maintenant je part au lycée x)
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Alors verdicte ^^' ?
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

j'ai lu les posts de Dam, tout à faite d'accord, Nii perso je te vois pas trop co en ce moment (bon ok je passe pas non plus beaucoup de temps sur dofus la semaine ><) pi Anais, si tu continues à être méchante je te prive de bisoux Twisted Evil Donc moi je suis pour (juste pour faire chier les 2 XD) Pi de toute façon, chaque nouveau est à l'essai jusqu'a ce que l'on convienne du fait qu'il reste ou non donc voila x)
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Cool merci c'est simpa,en quelque sorte grace a Athenis et nii bah j'ai eu ton pour =o cool xD
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Je ne joue pas car la semaine vous n'êtes pas là, on a un décalage horraire hein.
Aggressif avec les membre de la guilde? Regarde bien mon 1er message, j'ai dis que l'orthographe étais horrible, qui n'est pas d'accord avec moi?
Pour le psuedo, c'est que ça fais 3-4 'Evil things' qui se présentent dans la guilde j'ai le droit d'être curieux?
Pour le trip de sataniste, moi je trouve ça bien marrant, pour toi je ne sais pas, on a pas droit de se marrer un petit peu?
Genre je pourris l'ambiance, peut-être la tienne mais pas celle de tout le monde ça j'en suis sûr.

Maintenant peut-être vu que je pète un mini câble, Wtf je ne suis plus bras droit? Et bah adieu mes amis content de vous avoir connus. Je m'excuse pour toute les emmerdes que j'ai foutus, soyez mieux sans moi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:09 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Non mais moi j'étais pas agressive

(je veux pas que tu me prives, heiiiin Crying or Very sad )

J'ai dit que je donnais plus mon avis sur les candid' de toute façon =X mais je voulais pas être agressive, juste que voilà, j'aime pas trop lire là ou y'a des fautes u.u le reste vous en faites ce que vous voulez. Remarquez c'est vrai qu'on les prends en essai d'habitude voir si ils sont sympas après l'écriture... ^^'

(et j'avais même pas dit contre! juste Joker = pas d'avis)
Visiter le site web du posteur MSN
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:11 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

heu pour faire simple, tu n'as pas à poster sur ce forum, "la milice" est consacré au nouveau et à ceux qui donnent leur voix sur les candidatures, donc le meneur et les bras droits. Donc en gros, tu peux ne pas lire non plus les post "ou y'a des fautes"

Bon ça c'est dit, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes vis à vis de ça. ><
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:14 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Bon alors moi je propose ça :
on arrette de s'engueuler
moi et tous ceux qui ne sont ni bras droits ni meneurs (ni bras gauche T_T) ne postent plus rien dans la millice
Peace and love, free hugs et le monde est rose

Ca vous va? =)
Visiter le site web du posteur MSN
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:22 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

*Se sent seul*,on peut en revenir à mon recrutement s'il vous plait ^^' ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:41 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Je suis pour moi aussi, juste pour te montrer que ce n'est pas une guilde aussi tyranique qu'on veut lui faire paraitre

(HS:Aggressif avec les membre de la guilde?
Je ne vais pas citer l'exemple de lola...

Pour le psuedo, c'est que ça fais 3-4 'Evil things' qui se présentent dans la guilde j'ai le droit d'être curieux?

Vive le mp, lui dire sur le forum devant tout le monde sert juste à le rabaisser pasque nous serieux on s'en fiche

Pour le trip de sataniste, moi je trouve ça bien marrant, pour toi je ne sais pas, on a pas droit de se marrer un petit peu?

Oui c'est super drole de se faire traiter de sataniste par quelqu'un qu'on connait pas surtout que la personne nous connait pas non plus,HS et inutile comme je disais

Genre je pourris l'ambiance, peut-être la tienne mais pas celle de tout le monde ça j'en suis sûr.

Moi au moins je suis respectueux envers les candidats, serieux un mec vient sur le forum, regarde les anciennes candidatures et voit comme on leur repond comme des merdes, moi ca me motiverait surement pas a venir...

Et bah adieu mes amis content de vous avoir connus

Reaction stupide...Si c'est une menace du style que je faisais a ma mere quand j'etais petit pour lui faire changer d'avis, non je ne m'excuserais pas, si tu le prend comme ca alors adieu..qu'est ce que tu veux que je te dise...)
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:54 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Cool merci pour le "pour",manque l'avis de qui maintenant pour savoir si je suis accepter ou non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation