Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Evil-Tai le pandawa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil-Tai
Plumeur de tofus

Pseudo: Evil-Tai
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Bonjour Arcanes, je souhaiterais rentrer dans votre guilde donc voici une partit de moi :

IG:  

-Nom:  Evil-Tai

-Classe:  Pandawa

-Element:  Soutien/eau (à la MAJ il sera force à la place de eau)

-Alignement:  Neutre

-Métier:  Aucun

-Niveaux:  31

-Arme(s) de CaC: Eper ou hache ou dagues

Irl:

Je m'apele romain, j'ai 13ans et je suis au college è__é (si si je vous jure).

Je souhaiterer rentré dans votre guilde parce qu'elle est actif (ce qui et pas mal rare sauf les guilde de Haut Niveaux).

Sinon pour les criteres :

Je ne suis pas trop fort en orthographe et je ne sais pas allumer un four non plus et (tien j'avais oublié -__-') je suis nul en Role Play donc je préfere ne pas éssayer comprené moi ^^'

Voilà, cordialement

Romain

Ps:  Ne vous fier pas à ma petite candidature mais a ce qu'il y a l'interrieur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:49 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Orthographe horrible.

C'est quoi tout ces ''Evil'' quelqu'un peux me dire?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:23 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

"evil" et un nom très répandut dans dofus.Peut tu me dire ou sont mais fautes?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:36 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Merci, on avait remarqué ^^"
Le truc de dire 'untel-diabolique'... y'en a trop =.=

Orthographe heuuu... Une "eper" on me l'avait jamais sorti x)
Et pour la description... T'as une dent contre les phrases pour nous sortir autant de catégories?

Joker :]
Visiter le site web du posteur MSN
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:19 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Euh... c'est quoi une catégories??Je vien de sortir de mon cour de français donc je conner plus aucun mots ^^'  (2h et on c'est fait engueler parce qu'ont et en retard...)
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

ET TU SORS D'UN COURS DE FRANCAIS???
O.O

Omg les fautes quoi, fais un effort! xD

Une catégorie si tu sais pas ce que c'est... je sais plus quoi faire pour toi
Visiter le site web du posteur MSN
Sugar
Plumeur de tofus

Pseudo: Sugarh
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:31 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Bon l'afustez pas non plus, on n'oublie pas qu'il n'a que 13 ans aussi... donc quelques fautes.
M'enfin présentation assez courte quand même, Athenis veut dire par catégorie que tu ne fais pas de phrase mais que tu écris "Nom : Bidule Chouette"... c'est pas un CV non plus une présentation.

PS : je viens de me souvenir que Athenis à 13 ans aussi donc en fait t'as aucune excuse x)

On est donc passé le français ? Rolling Eyes

Et puis je dis pas pour ou contre puisque tout le monde se fout d'mon avis ;_;
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 02:14 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Evil-Tai a écrit:
"evil" et un nom très répandut dans dofus.Peut tu me dire ou sont mais fautes?

Vous êtes des satanistes?

PS. Les fautes sont dans ta phrase.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:47 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Bon moi je ne repond plus aux candidatures.
J'en ai assez des aggressions inutiles et stupides...
Ok on prefere une écriture impec...Mais faut pas abuser non plus...
Meme si anais a 13 ans et ecrit bien, c'est pas pour ca que la plupart des jeunes de son age en font autant.
Et si vous aviez encore le tact pour le dire...mais non pas du tout, faut que ca casse à chaque candidatures.
Apres son nom,qu'est ce que ca vient faire ici? On s'en fiche mais à un point ....On est la pour lui dire si on souhaite qu'il fasse partit de notre guilde ou pas et c'est tout,on a pas a le juger autrement...

Vous êtes des satanistes?

Completement HS et inutile, je prefere voir des fautes qu'un forum remplit de conneries de ce genre...
Evil-Tai cherche une autre guilde respectueuse, De toute facon en etant 2 maximum connectés en ce moment, tu va t'ennuier un max...
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:02 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

bah môa je suis pour ^^

(et puis pour anais : tu as aucun droit de refuser ou accepter une candidature ^^)

pauvre rominou ...
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:10 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

yan non plus n'a pas à donner son avis, il a beau avoir participé a la creation de la guilde, le reglement est clair la dessus , seuls les bras droit peuvent donner leur avis sur les candidatures.
De 1: Il n'est pas (ou plus) bras droit actuellement
De 2: Il ne joue plus à dofus actuellement

Alors si c'est pour pourrir l'ambiance de la guilde sans participer a la vie de celle ci, c'est facile.
Joue plus souvent et gere avec nous et la tu pourras donner ton avis,mais sincerement vu le respect que tu donnes aux membres, pour ma part, je ne souhaite pas te voir en tant que bras droit.
Anais et yan abstenez vous a part pour dire quelque chose d'intelligent ou je supprime automatiquement.
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:18 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Mais moi votre guilde me plait ^^',bon c'est vrai qu'ils sont agressifs mais ce n'est  pas grave j'ai l'habitude.
Athenis écrit bien parce qu'elle ces mis a bossé plus tôt que moi, j'ai commensé cette année a vouloir m'intéresser à  mon avenir ^^
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:34 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

mouhahahahahahahahahaha
haha
mouha?
mouhaha ^^
so mouhahahaha Smile
Evil-Tai
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:39 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

Euh il y a quoi de marrant ?? ^^'
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa Répondre en citant

mouhahaha mouhahahahahhahahahahah !! Evil or Very Mad Twisted Evil

rien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Evil-Tai le pandawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation