Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]RazorZ niveau 45 eca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaZorZ
Nouveau venu

Pseudo: RaZorZ
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

Bonjour je suis un Ecaflip lvl 45, je suis nouveau sur ce personnage ! Je débute en gros...

Je voudrais rejoindre votre guilde car je l'a trouve active, j'ai pu regarder les enciènnes candidature et les autres Topics tu forum, je trouve cela très bien ! J'ai pu entrer en conversation avec une personne, j'ai eu une version trés positive de la guilde ! Je ne veux pas specialement xp, droper etc....Je veux surtout m'amuser, rentrer des gens...

Sur ce je suis un ecaflip niveau 45 presque 46 et donc je suis sur ce personnage depuis 10 jours a peux pret ! Je joue assez avec cet Ecaflip car j'aime bien ! Ben voila j'ai finis et au plaisir de vous voir d'ici quelques temps !

Ben j'ai 16 ans, mon nom est Thomas et j'habite vers Paris . J'adore Dofus, car c'est vraiment super de faire des métiers, se battre contre d'autres joueurs, les alignements puis les donjons ! Je trouve sa vraiment bien ! Jéspére me plair dans votre guilde, apporter de l'xp :p

Aurevoir et a bientot !

Dernière édition par RaZorZ le Dim 9 Sep - 10:56 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

je vais rien dire, juste regarde les autres présentations et fais pareil, tu as oublié le RP et autre chose je crois ^^'
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur