Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]RazorZ niveau 45 eca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaZorZ
Nouveau venu

Pseudo: RaZorZ
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

Bonjour je suis un Ecaflip lvl 45, je suis nouveau sur ce personnage ! Je débute en gros...

Je voudrais rejoindre votre guilde car je l'a trouve active, j'ai pu regarder les enciènnes candidature et les autres Topics tu forum, je trouve cela très bien ! J'ai pu entrer en conversation avec une personne, j'ai eu une version trés positive de la guilde ! Je ne veux pas specialement xp, droper etc....Je veux surtout m'amuser, rentrer des gens...

Sur ce je suis un ecaflip niveau 45 presque 46 et donc je suis sur ce personnage depuis 10 jours a peux pret ! Je joue assez avec cet Ecaflip car j'aime bien ! Ben voila j'ai finis et au plaisir de vous voir d'ici quelques temps !

Ben j'ai 16 ans, mon nom est Thomas et j'habite vers Paris . J'adore Dofus, car c'est vraiment super de faire des métiers, se battre contre d'autres joueurs, les alignements puis les donjons ! Je trouve sa vraiment bien ! Jéspére me plair dans votre guilde, apporter de l'xp :p

Aurevoir et a bientot !

Dernière édition par RaZorZ le Dim 9 Sep - 10:56 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

je vais rien dire, juste regarde les autres présentations et fais pareil, tu as oublié le RP et autre chose je crois ^^'
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

La candidature ne fais pas plus d'un décimètre, il y a des fautes d'orthographes qui me tappent vraiment sur les nerfs genre 'enciennes' et 'trés'. C'est bien que tu oublie les accents sur 'cela' mais pour les deux autres franchement..

Moi je dis, édit un peu, et je reviendrais voté pour car malgrés ça tu m'a l'air bien.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:24 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

Feline-eyes a écrit:
je vais rien dire, juste regarde les autres présentations et fais pareil, tu as oublié le RP et autre chose je crois ^^'

Rooooooooooooooh Feline!!
Le RP n'est PAS obligatoire... Je t'avais dis d'aller voir les nouveaux ajouts dans le règlement de la milice...

Pour RaZorZ, ta candidature est très petite et tu fais beauoup de fautes, donc je rejoins l'avis de Yanikku. Montre-nous que tu sais les corriger Okay
RaZorZ
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:49 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

J'ai pu lire certaines candidatures et elle son assez petite. Je vais essayer d'améliorer la mienne !
Feline-eyes

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:45 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

erf désolé Jull j'avais pas vu =X mais heu le fait qu'il ne soit pas obligatoire je trouve pas ça fun au moins on saurait le niveau d'écriture de la recrue, sa capacité à faire marcher son imagination etc...
bon bref on attend la suite razorz =)
RaZorZ
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:56 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

Voila c'est fait !
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

C'est déjà mieux, mais tu n'a même pas corrigé les fautes qu'on t'avais montrées...
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:34 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

môa déjà je suis pour a la base ^^
Feline-eyes

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:29 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

mouarf punky les fautes que tu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis loooool je dis rien je suis 4x pire xD
ok ok j'arrête le flood :gla:

*si vous me cherchez je suis déja dehors*
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:31 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

N'ai fait des fowtes? Crying or Very sad
Feline-eyes

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

C'est déjà mieux, mais tu n'a même pas corrigé les fautes qu'on t'avais montrées...

ou peut être que je peux aller me pendre XD
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:31 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

Yan , pas obligé d'aggresser les postulants...
Bon l'ecriture c'est vrai que c'est important mais faut pas abuser non plus, on est pas à des accents pres...
La candidature est incomplete pour ma part mais " Je ne veux pas specialement xp, droper etc....Je veux surtout m'amuser, renCONtrer des gens... " ca part d'une bonne mentalité donc je dirais pour en essai
Feline-eyes

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:49 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

+1

(pour, pour les ignards xD)
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca Répondre en citant

Je vois bien pour n'a (pas de S) mais pour le "montrées", je vois pas où est la faute Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature]RazorZ niveau 45 eca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation