Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil
Plumeur de tofus

Pseudo: Evil-Elyth
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

On m'a demandé de corriger les fautes, je les faits et encore ça va pas ???? Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:11 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Google Toolbar comme a dis Julien.

Et puis si tu prend 3 fois à corriger chaque phrase que tu diras sur le canal guilde comment ça va nous saouler si tu n'est pas capable d'écrire une candidature potable.

toute façon c'est mort pour toi, lol.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

On la comment google toolbar?
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:30 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Nii t'es super agressif franchement -_-" range tes gants de boxe et attaque le sujet avec tact et diplomatie, moi non plus j'ai pas la google toolbar (bon ok je sais qu'il faut la dl) mais voila quoi des trucs genre "c'est un DTC (lol)" ou "toute façon c'est mort pour toi, lol." même avec tes lol c'est vexant -_-" Pi tu sais, avant d'entrer dans cette guilde, voyant que personne ne faisait d'effort pour écrire bien, j'écrivais en abrégé, donc je faisais pas gaffe non plus aux fautes que je faisais. Et pendant quelques temps, tu peux demander à Raton ou Jull, je faisais pas mal de fautes d'orthographe, le sms ça laisse toujours des traces ><

Donc Evil, la google toolbar, tu peux l'avoir en la téléchargeant, tu tape ce nom en mot clé sur google et ça devrait trouver pour toi, demande de l'aide à quelqu'un si tu es aussi nul en informatique que je pouvais l'être à ton age.
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Je suis pas trop trop nul en informatique,mais les choses comme sa ...
Feline-eyes

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

demande à quelqu'un alors, je peux pas trop t'aider depuis derrière mon écran, étant donné que je galèrerais déja pas mal à l'installer pour moi xD

mais déja regarde par exemple, si tu relisais tes posts avant d'envoyer, des fautes comme "les choses comme sa ..." tu pourrais les éviter, commence à lire des livres plus gros que des romans, si tu veux bien commencer, je te conseille Waylander Smile très bon roman d'heroic fantasy qui plait énormément aux royaumes unis Wink

ça peut te paraître compliqué, mais grace à cela, tu découvriras un style d'écriture qui n'est pas aussi bateau que les livres avec lesquels on t'assome en cours.
Je te conseille aussi les forum RPG, c'est très intéressant car on voit la façon d'écrire de beaucoup de jeunes qui y participent, et grace à cela tu pourras trouver ton style, et en écrivant avec celui ci, tu ne feras pas les fautes idiotes que tu peux faire maintenant en écrivant comme on t'apprend au collège Okay
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Merci feline,je vais éssayer de lire plus de livre (j'ai déja lu les deux eragon )
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:54 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Ouais mon doudou Feline a raison sur ce point : faut lire pour savoir écrire :3
Non je ne suis pas la réincarnation de vos profs de français... mais le résultat est là Mr. Green Héhé...
Quoiça? Modéstie? Connais pas ^.^

*dit de dehors* Par contre c'est vrai quand ça foire sur la candid' ça promet IG en général... regardez Lola XD
Visiter le site web du posteur MSN
Feline-eyes

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

éssayer sans le é
livre avec un S
XD

Mais Eragon c'est un bon début, n'hésite pas à les relire, même Harry Potter pour bien voir les fautes à ne pas faire ^^ mais parconte, si tu peux venir dans la guilde, fais vraiment attention aux fautes basiques comme ça Neutral
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:40 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Ouais j'ai été méchant pardonne moi Sad

lol, mais putain c'étais fun.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:19 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Contre car candidature inssufisante

Et meme si on ne recrute par niveau minimum,je pense que 10 c'est pas suffisant pour nous suivre dans nos activités...Il vaudrait mieux pour le moment trouver une guilde de ton niveau pour evoluer ensemble.
Ceci dit ce n'est qu'un avis personnel ^^
Feline-eyes

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:52 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

j'avoue que Dam a pas tort, étant donné qu'on farm pas mal de rat blanc, tu pourrais pas suivre. J'ai pas du tout regardé le lv ><

Effectivement Evil, peut être devrais rentrer dans une guilde où les activités sont d'avantages tournées vers celles qu'auraient des bas level. Pour nous recontacter ensuite lorsque tu auras un lv plus élevé. entre 40 et 50 serait suffisant? (question pour les meneurs et bras droit lol)
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Bof lire ça apprend pas forcément à bien écrire, moi je lis pas du tout... (pas de livres en tout cas)
Faut plutôt comprendre réellement POURQUOI c'est un S et pas un Ç...
Sa = Sa règle, sa trousse, sa chambre... C'est à lui, c'est son truc, son machin, voila.
Ça = Comme ça, Ça fait que, etc... Il remplace "cela", "ce truc là"...

Une fois qu'on a capté le sens très différent des deux homophones, on fait plus la faute. Un peu comme "et" et "est", "ses" et "c'est", etc...

Enfin bref, si j'étais à l'académie, comment j'te changerais toutes leurs méthodes à la con moi Razz
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:57 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

^^' je fait pas mal de fautes c'est vrai,je suis lvl 20 au faite ^^' mais bon je vais sur Domen (tout les potes du bahut joue là bas) donc voila a+
Feline-eyes

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:13 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

c'est vrai que leurs histoire de S et de ç... xD

bon bah alors oki evil, bonne continuation à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation