Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil
Plumeur de tofus

Pseudo: Evil-Elyth
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

En claire,c'est un non définitif?
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Pourquoi tout le monde met en avance sa classe pour excuser les fautes quelconques? o_O
Je dis bof, il a l'air normal, sympa quoi... mais les fautes comme ça... Brrrr!
J'ai peur pour l'IG x)

Bras gauche à parlé :]
Visiter le site web du posteur MSN
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Athenis merci pour avoir dit que j'avait l'air "simpa",je parle pareil sur dofus je pense ^^' comme tout le monde quoi.
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

c'est vrai que les fautes d'orthographe sont quelques peu... Souvent présentes... Mais heu... C'est presque tout le monde qui en fait en ce moment sur les présentations ô_O ils font quoi en cour les jeunes??

je ne donne pas mon avis, j'ai espoir d'un édit sans faute ><
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:11 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Je veut bien "edit" mais si vous pouvier me montrait ou j'ai fait mes fautes s'il vous plait ^^'
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Je veux bien "edit" mais si vous pouviez me montrer où j'ai fait mes fautes s'il vous plait

Rien qu'en une phrase... X)
moi quand y'a trop de fautes après IG =S...
Après c'est aux autres d'en décider ^^"
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:15 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Evil a écrit:
Je veut bien "edit" mais si vous pouvier me montrait ou j'ai fait mes fautes s'il vous plait ^^'

NON TU ME REND DIIIIIIIIIIIIIINGUE! C'EST QUOI CES FAUUUUUTES DE OUUUUUF AHHHHH!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

-___-' c'est bon t'énerve pas,je vais faire un "edit" en enlevant mais fautes.
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:53 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Bonjour Arcanes, je suis ici pour faire une candidature(si vous venez là vous devait vous en douté ^^') pour peut-être rentrer dans votre guilde.

Alors passont a un peut de moi IG:

-Nom: ????
-Prénom: Evil-Elyth
-Classe: Cra
-Element: Force/Coup Critique
-Niveaux: 10 (se personnage a quelque heures ^^')

Passont a moi Irl:

Je m'apel Dylan, je suis un garçon, j'ai 14ans, j'habite dans la dordogne(24) et je passe en 4eme =D

Pourquoi est ce que j'ai fait cette candidature pour rentré dans votre guilde?
Parce qu'un de mes amis qui se nomme Evil-Sky y était et ma conseillé d'y aller parce que c'était une bonne guilde.

Sinon pour les criteres :
-Ayant prit connaissance du règlement:oui
-Abonnés:oui
-Etant sur le serveur Raval:oui
-Possédant une écriture irréprochable sur le forum, et correcte sur le canal guilde:Bof Bof ^^'
-Possédant un sens de l'humour:oui
-Ne floodant pas:oui
-Jouant fréquemment (le personnage avec lequel ils rejoignent doit être leur personnage principal. Ils pourront intégrer leurs personnages secondaires par la suite s'ils le désirent):Oui
-Sachant faire cuire une pizza pepperonis banane mangue quatre fromages à 180°C (non, c'est plus les pâtes à la tomate, c'était trop facile et ça collait pas à Dofus):Ah non pas sa désolé,je sais même pas allumait le four><
-Sachant monter des escaliers deux marches par deux marches (sauf pour les Enutrofs):Oui

Voilà en espérant être recruté

Cordialement

Dylan

Ps: Je ne fait pas de Role Play parce que je suis vraiment nul pour inventer une histoire désoler =S.

Voilà là j'ai fait de mon mieux,j'ai réflechi toute la nuit pour arrenger ces fautes,je pense qu'il doit y en avoir encore mais c'est mon maximum je pense.

Voilà aurevoir et bon jeux.!
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

effectivement, il en reste quelques une ^^'
bon je suis pour, tu devrais améliorer ça par la suite car si tout le monde est d'accord avec moi (ce qui n'est peut être pas le cas) tu seras recruté et à l'essai, c'est à partir de ce moment là que nous verrons si tu peux rester dans la guilde ou non.
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

mouhahaha je veux que yan soit pour sinon je lui paierais rien en nautre =]

Pour Surprised
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Cool,merci ^^
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

J'vois pas une grande différence pour la correction XD
Toujours entre bof et contre =]

à propos, un edit c'est quand on édite (Waiiii sans blague Mr. Green ) sur le même message...
Evil
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Moi j'attends surtout les avis des co-meneurs/meneur ^^'
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth Répondre en citant

Bah je suis un co-meneur, et c'est un DTC (lol)

Mais boff..
Même avis qu'Athenis.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour [Recrutement] Evil-Elyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation