Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"La Contesse Sanglante" tome 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> La salle des rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:57 (2007)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1 Répondre en citant

Chapitre1:La legende de Mino-Thor

Mino-Thor...Un nom que tout le monde aujourd'hui a oublié...
Et pourtant,il fut un temps ou sa puissance etait reconnue par tous...
Mino-Thor était né à incarnam comme beaucoup d'enfants,il s'entrainait, rendait des services à la milice de l'ile,mais c'etait un enfant bien silencieux...Il aimait monter sur l'épée de iop et observer Amakna d'en haut en compagnie du vent...D'ailleurs, le vent,il aimait ca!
Il ne savait comment l'expliquer mais il avait la sensation qu'il le rendait plus puissant...Il n'etait pas comme les autres sacrieurs de l'epoque.
Il devellopa une puissance à part, se servait du froid et de l'air comme arme.
Sa particularité fut tout de suite remarqué par un vieux sadida trainant les pieds,silencieux portant une peau de bête étrange...il lui dit simplement:

"Hum...suis moi petit..."
-Et pourquoi je devrais vous suivre?
-...Tu as quelque chose...je te propose de devenir...hum...mon éleve...oui...c'est ca *baille*
-Qui êtes vous pour vous mettre le statut de maitre?Pour etre aussi certain de pouvoir m'apprendre quelque chose d'utile?
-*Baille*...Oula petit...doucement...mes oreilles...Je suis...hum...Enfin..appelle moi...Hizeaki

Il conaissait ce nom...hizeaki,le grand sadida dont les exploits resonnent au oreilles du monde...Celui qui tranche les meulous seul avec son unique épée...d'ailleurs,c'était surement sa peau qu'il portait sur lui

Mino-Thor decida de le suivre sans dire un mot, sous le choc de la nouvelle

Mino-Thor etait encore jeune et faible mais le sadida n'hesita pas à l'emmener faire le tour du monde, dans des endroits les plus dangereux les uns que les autres...
En rentrant un soir d'une journée éprouvante en combat, Mino s'ecroula par terre...
hizeaki ne prit pas la peine de se retourner, se laissa tomber sur le sol pour s'assoir et dit simplement:

"Hum...Tu commences à savoir te battre...ne bouge pas...je vais...te faire...un cadeau...enfin demain quoi...ZzZzZzZzZ *se reveille* ah non, tout de suite"

Il offrit alors au sacrieur des vetements qu'il avait conçut specialement pour lui, une tofu fou et une dantgoule ainsi que divers accessoires.
Le sacrieur était heureux,ses vetements magiques laissait circuler aisement la brise qui soufflait a l'éxterieur et sa puissance augmenta encore...
Lui et le sadida continuerent à s'entrainer, le sacrieur devint alors puissant...Tres puissant...
La vue du sang le rendait fou, le forcait a s'automutiler ,à blesser ses alliés sans s'en rendre compte...

Les deux hommes sont autour du feu,Mino-thor raconte a nouveau toutes les aventures qu'ils ont vecuts aujourd'hui, le sourire aux lévres...Quand à Hizeaki,il fixait les flammes ,d'un air grave

"Maitre?quelque chose ne va pas?"
-Mino...tu connais à present ...tout ce que j'avais ...à t'apprendre...
-Maitre?vous voulez rire?Je suis encore loin de votre niveau! Il me reste encore tant de chemin à parcourir!
-Tu deviens dangereux et incontrollable pour moi, je dois te laisser continuer seul...
-Vous...avez dit ça d'un seul trait,sans aucune pause...c'est la premiere fois que je vois de la peur en vous...
-Mino,je suis desolé...On se reverra surement un jour...
-Mais...

Il n'eu pas le temps de finir qu'on ronce apaisante l'envellopa et il s'endormit...Hizeaki disparut...On ne saura jamais ce qu'il est devenu...

Chapitre2:La seconde rencontre

La sacrieur partit alors à astrub dans l’espoir de trouver un métier car sa bourse était vide et il commençait à avoir faim…La perte de son seul ami l’avait pourtant démotivé et il ne trouva aucun travail pour lui.
Le sacrieur désespéré se dirigea vers l’extérieur du village et s’assit pour observer les bouftous qui couraient dans les plaines et réfléchir à ce qu’il allait faire…
Un bouftou s’approcha de lui, tourna la tête sur le coté en le fixant et poussa des beuglements assourdissants.
« Raaah ! Tu va te taire stupide animal ! Je réfléchis !
-Beeeeeuuuuuuuuggghhh ! *s’éloigne*
-…
-*approche discrètement par derrière juste au niveau de son oreille gauche* BEUUUUUUUGGGHH !
-*sursaute*Ahhhh ! Tu l’auras voulu ! »
Mino-Thor sortit son arc et visa l’animal..

« Nooooooon ! Pitié, ne tuez pas ce bouftou ! Il est à moi ! »
C’était une Osamodas qui arrivait en courant…
-Vilain bouftou ! Je t’ai dis de rester avec moi !
L’arc de Mino pointait toujours dans la direction de la bête, il fixa l’osamodas dans les yeux…Il ressentit alors une drôle de sensation…Cette osamodas était vraiment …jolie.
Les bouftous, il en avait massacré des centaines lors de son entraînement…Voir cette fille tenir autant à une de ces petites bêtes insignifiantes…C’était touchant…
« Hum, une osamodas…je n’ai pas encore eu vraiment l’occasion d’en rencontrer…Il paraît que vous faites vos vêtements avec de la peau humaine… ?
-Beuh non ! C’est quoi cette rumeur stupide ! On est pas des sauvages nous !
-Nous ? …enfin bref, c’est rassurant parcque…
-*coupe*Oh regarde le piou ! L’est trognon !
-Bah…euh…
le piou s’envole
-Ah bah c’est malin! Tu lui as fais peur !
-Comment ça ? !
L’étrange rencontre était déjà repartit en courant vers de nouvelles créatures mignonnes..
Mino l’observa s’éloigner…une autre sensation l’envahit alors, il ne voulait pas rester à nouveau seul.

Il courut pour la rejoindre rapidement.
« Dis , attends ! C’est quoi ton prénom ?
-Ouah, t’es un rapide toi ! Je t’ai même pas vu arriver ! Moi c’est Deicidia ! Eh ! …Tu savais que les tofus aimaient les gratouilles la sous l’aile ? hahahaha regarde, il aime ça !
-Et moi ? …Tu ne veux pas savoir mon nom ?
-Si biensur ! C’est quoi ton nom ? hihihi le tofu est dans ma manche
-Je m’appelle Mino-Thor…
-Ohhhh ! Un minotoror ! *large sourire*
-Mais non enfin ! Mino-Thor, c’est mon prénom…tu me regardes quand je te parle ?
Une ombre recouvrit alors les deux personnes, l’osa avec des cœurs a la places des yeux fixait quelque chose derrière le sacrieur…il decida alors de se retourner
« …Un…Minotoror !!!! Ici ???
-Il est trop chou ! Regarde dans son sac ! Il y a des tonnes de tofus ! hahahahaha
Elle coura alors vers le monstre et se jeta dans le sac
« Mais elle est folle ! Elle va se faire tuer !
Le Monstre ouvra son sac, se saisit de la jeune imprudente d’un air mécontent.
Mino sortit son arc et lui planta une flèche dans la main, le minotoror lâcha la fille qui retomba sur son bouftou.
« Sauve toi deicidia ! Je m’en occupe ! …*le vent tourne de plus en plus rapidement autour de sa main* ASSAUT !
Un tourbillon enveloppa la créature pendant quelques secondes puis se dissipe…Le minotoror n’avait pas bougé d’un poil, il tourna la tête a droite puis a gauche, se demandant sûrement d’où cela venait …Puis il prit son sac et le laissa tomber sur le malheureux sacrieur qui fut Ko sur le coup

Deicidia fit alors apparaître un tofu dans sa main puis siffla le minotoror et dit en langage tofu
« Wou-hou les amis dans votre petit sac ! Ca vous direz de prendre un peu de bon temps ? Suivez-moi ! J’ai plein d’autres copines qui attendent que ça ! »
et elle jeta le tofu très loin dans le ciel…
Les tofu a l’intérieur du sac devinrent alors complètement fou, le minotoror n’arrivait plus a les maîtriser et se bagarra pour garder le sac fermer…
Finalement les tofus s’envolèrent à l’intérieur du sac, emportant la malheureuse créature avec eux…
Deicidia observa ce spectacle insolite, les mains sur les hanches, le sourire sadique aux lèvres et invoqua 4 bouftou autour de Mino inconscient.
« Allez les amis ! On l’emmène à la maison ! Fairy saura sûrement comment lui venir en aide ! »
Les bouftous soulevèrent mino et ils se dirigèrent vers la cachette du clan arcanes, deicidia sautillante et chantant des chansons dans un langage inconnu aux cotés de la personne qui changera sa vie…

Dernière édition par The Pouf le Mer 5 Sep - 13:18 (2007); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:26 (2007)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1 Répondre en citant

la suite la suite =D
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:03 (2007)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1 Répondre en citant

Woah j'adore Smile
Qu'est-ce que t'attends?!
Ecris nous la suite tout de suite!! Razz

Edit pour Ch2 : Woah ça gère!!
Vite la suite!! Viteuh!

Dernière édition par PunkyJull le Mer 5 Sep - 19:20 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:32 (2007)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1 Répondre en citant

BAH VOILAAAAAA =D
CA c'est du RP =D *hystérique*
La suiiiiiiite!

Edit :
Chapitre 2 : Wao :')
Deici je suis fan d'elle *_* mais j'ai raison, hein =P la preuve elle a roxxxé un minotor!
C'est... Génial =]

Dernière édition par Athenis le Mer 5 Sep - 17:32 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:50 (2007)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1 Répondre en citant

De suite , fais gaffe on vas te harceler pour que tu la poste cette suite !!!
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:55 (2007)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1 Répondre en citant

suite postée Mr. Green
Deicidia
Plumeur de tofus

Pseudo: Deicidia
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:27 (2007)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1 Répondre en citant

Owhi encore une suite encore une suite.

Hi, j'passe vraiment pour une arriérée, que je suis? :/ Bref, encoooore!

Père PoufPouf, raconte-nous une histoiiire, père PoufPouf raconte-nous une histoire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: "La Contesse Sanglante" tome 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> La salle des rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation