Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sugarh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugar
Plumeur de tofus

Pseudo: Sugarh
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh Répondre en citant

z'y va c tro d'la bonb c'te guild axépté moi chui 1 tro for estimé vou eureu 2 mavoire den votr guil je ve etre bras droi ac tou lé drois é tou é a 0% pui biento je seré meneur voila prené moua bende 2 nuls !

...

Pour ceux qui auraient pas pigé, j'ironise bien sûr.

Donc je m'appelle Sugar, Brown Sugar (Sug pour les intimes :p ) je suis une craette air lvl 73 pour le moment, en plein essort et je cherche une guildounette acueuillante où il n'y a pas des personnes qui écrivent comme voir ci-dessus...
J'avais mon ecaflipette dans cette guilde mais suite a mon hack j'avais arreté Dofus. Momentannement puisque j'ai repris x) certains s'en souviennent peut être, j'ai fait un bref passage, c'est Gokakyu ecaflip feu lvl 62.

Je me souviens de l'ambiance et ai bien envie de la retrouver voilà pourquoi je postule ^^

Mais bon assez parlé de moi, d'où venez-vous ? ^^

Ah bi1to sure dofusse !

Brown Sugar, la craette qui tire à travers les arbres.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh Répondre en citant

Avec une description IRL je te ferais un grand : POUR Exclamation =D Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Sugar
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:16 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh Répondre en citant

Oui bien sûr, seulement comme j'ai dejà fait cette description sur mon Ecaflipette j'ai hésité à la représentée. Mais je m'empresse de réparer ça ^^

Donc contre toute attente je suis un garçon irl, seul mon personnage principal est masculin, un sacrieur lvl 78, il est le père de la famille des Brown, dont Sugar est la fille. Tout mes autres personnages sont féminins, et oui j'adore les artwork des artistes de Dofus en matière de fille ^^

Mais je m'égare revenons à nos bouftons, j'ai 16 ans et je passe en 1 ère S (dont la rentrée est apres demain d'ailleurs u_u) Maudites soient nos vacances trop courtes !^^

Je suis beau, intelligent, gentil, mignon, musclé, sexy, attirant, très modeste x)

Bon je trouve pas l'inspiration pour raconter ma vie (aussi pationnante qu'elle soit =_=) vous aprendrez à me connaitre avec le temps, en esperant être accepté. Et non je ne vend pas la peau de l'homme ours avant de l'avoir droppée ^^

A pluche chure Dofuche !

Sugar, la craette qui tire à travers les cailloux.
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:38 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh Répondre en citant

Tiens Gokakyu!! Je me demandais ce que tu étais devenu Very Happy
Excellente présentation, écriture parfaite, wah ça fait plaisir Smile
Pour, pour, et pour encore une fois. Okay
Sugar
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh Répondre en citant

ah é bi1 mci bcp é sa fé plesire kon se souvienne 2 mwa Very Happy

Trop tentant désolé ^^

Et bien peu après avoir intégré la guilde je me suis fait hacké, et sous le poid du désespoir, je suis surpris en maudissant Dofus et en jurant arreter de jouer.
Mais mes gènes de joueur mixé avec des atomes de nolifisme ne font pas bon ménage et j'ai repris goût ^^

Je ne me connecte pas de suite, mais pour me contacter : /w* DragonADeuxTetes ou encore /w Sugarh (n'oubliez pas le "h"^^) ou pus rarement /w DADT.
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:22 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh Répondre en citant

Meme pas besoin d'y reflechir et de lire plus, me suffit de savoir que c'est toi et je dis 100 fois pour ^^ Very Happy
Pasque je t'appreciais bien^^
Sugar
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:41 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh Répondre en citant

*Larme aux yeux*

Too much plaisir, merci beaucoup ^^ j'essayerai de rentrer en contact avec vous une fois connecté.

Sugar, la craette qui tire à travers les murs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sugarh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation