Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Lord-Spidius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gokussjgohanssj
Nouveau venu

Pseudo: Lord-Spiduis
Classe: Sram

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:32 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Lord-Spidius IG

IRL:
j'ai 13 ans je m'appelle vincent, mes activités sont dofus,sortir avec mes potes,j'aime bien le foot
,PS: votre pizza a l'air
Bonne mais je ne sais pas la faire ^^ . Je déteste : les hackeurs,les arnaqueurs, les floodeurs ^^

Bon mes raisons pour entrer sont que je n' arrivais pas a trouver de guilde fixe et qu'on m'a parlé de Arcanes,son fonctionnement me plait bien.

Voila ! je ne fait pas de RP car je ne suis pas tres fort en ça ^^ .

-Ayant prit connaissance du règlement oui
-Abonné oui
-Etant sur le serveur Raval oui
-Possédant une écriture irréprochable sur le forum, et correcte sur le canal guilde bof bof mais ça peut s'améliorer
-Possédant un sens de l'humour oui :ookkkps:
-Ne floodant pas oui
-Jouant fréquemment (le personnage avec lequel ils rejoignent doit être leur personnage principal. Ils pourront intégrer leurs personnages secondaires par la suite s'ils le désirent) oui
-Sachant faire cuire une pizza pepperonis banane mangue quatre fromages à 180°C (non, c'est plus les pâtes à la tomate, c'était trop facile et ça collait pas à Dofus) Non mais ça a l'air bon
-Sachant monter des escaliers deux marches par deux marches (sauf pour les Enutrofs)oui Okay

Ig : je suis une sramette lvl 86 bien stuffé(dora guenille...) la routine^^."toxi-klein" ma parlé de la guilde et m'a dit que vous faisiez des donjons et des xp en acceptant tous les lvl et j'aime bien les guildes comme ça.

Salut et à bientot j'éspère. Okay

Dernière édition par gokussjgohanssj le Mar 4 Sep - 09:33 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:13 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

Candidature trop petite, orthgraphe limite. =/
Essait de modifier avant que les autres fasse un tour ^-^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

- sans avis -

(édité, celui là j'arrive pas à le supprimer ^^")

Dernière édition par Athenis le Sam 15 Sep - 11:10 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
gokussjgohanssj
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:39 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

c'est modifier pour les fautes je vais essayer de m'améliorer Okay
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:27 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

Bah euh...Informations au compte gouttes, donc dur de donner un avis^^
Avis neutre pour l'instant ,ca penchera surement vers le pour avec quelques petites lignes en plus Very Happy

"Voila ! je ne fait pas de RP car je ne suis pas tres fort en sa ^^ "

merci beaucoup de m'eviter de me faire herisser les cheveux sur la tête Mr. Green
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:56 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

lol ...
Pensée malsaine
Bah si c'est une sramette ... Bon ok ok ...
Mais bon je trouve sa un peu injuste que vous disiez court , regardez celle de lola ou d'autres qui ont étés acceptés.
Pour si il edite et enleve ses fautes.
gokussjgohanssj
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:34 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

je crois que c'est fait pour les fautes Okay
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:29 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

Ouais c'est mieux là Smile
Pour ^^
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:11 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

idem manque plus que damien (ps c'est mon anif !!)
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

Pseudo: Toxi-klein

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

Pour ! Okay
supercoco
Plumeur de tofus

Pseudo: Nanslesanguinaire

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[Candidature]Nanslesanguinaire
Bonjour,je m'appelle Nanslesanguinaire dans le jeu.J'ai entendu parler de cette guilde par des amis que certains membres connaissent et elle m'a fait très bonne impression Cool .Ca fait déja un petit moment que je cherche une bonne guilde et j' espère en posant ma candidature dans Arcanes que j'ai trouvé la bonne guilde. Ca ne fait pas très longtemps que je suis abonné(1 mois seulement!)et donc je ne suis que lvl39(pour l'instant^^)et j'espère monter au plus vite pour égaler les membres de cette guilde(si elle m'accepte bien sur).Par contre je n'ai aucun métier contrairement à beaucoup d'autres joueurs dans Dofus.Je pense remplir toute les conditions pour pouvoir rentrer dans la guilde (sauf pour la pizza Embarassed ).Après c'est vous qui décidez de m'accepter ou non.En espérant vous revoir très bientôt Cool !!

Qui ne tente rien n'a rien
Evil-Tai
Plumeur de tofus

Pseudo: Evil-Tai
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:11 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

O_o tu c'est au moin que tu ne doit pas faire ta candidature sur une autre candidature?En plus tu ne donne rien de toi IRL ou autres...
Je ne suis pas dans la guilde mais bon quand même je trouve que tu et culloter pour faire sa.
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

Pseudo: Toxi-klein

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:50 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

[suprimer]

Dernière édition par Toxi-Klein le Sam 15 Sep - 11:40 (2007); édité 1 fois
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:05 (2007)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius Répondre en citant

bon je reprend les mots de Damien, personne ne poste son avis sur une candidature si il ou elle n'est pas MENEUR ou BRAS DROIT Toxi donc tu supprimes ton message, Evil, tu est prévenu aussi.

Ensuite Supercoco, effectivement tu dois refaire ta candidature dans un nouveau topic, pour ça tu clique sur nouveau, et là tu recommences (ou copie colle). Tu pourras ensuite supprimer ce post.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [candidature] Lord-Spidius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation