Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Un roxxor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:23 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Un roxxor. Répondre en citant

Hello tous, je me prénomme Yanikku
Ou encore Nii-ku IG.
Je suis un petit sacrieur, air pour le moment, niveau 49.

Sinon dans la vrai vie je suis un psychopathe à temps partiel, je vais au collège, j'ai 27 ans et j'ai beaucoup de temps libre, donc je joue souvent à dofus.
pour faire comme les autres, voilà un petit RP :

Nii-ku étais un petit sacrieur, étant né non-orphelin ( Les orphélinas étais tous Full, parce que c'est connus, un orphelin est un héro, bref les parents n'ont pas eu le choix ) Donc Nii vécus avec ses parents qui l'on gâté comme de la merde, il ne sais rien faire par lui même et est tout le contraire d'autonôme. Il vi au dépends de son ami d'enfance PunkyJull, il ne sais pas tuer un tofu tout seul, il est trop fénéant pour se faire un métier. En outre, il sert que décoration à la guilde ( Ouais je fais déjà parti de la guilde, mais si je quitte et je veut revenir, ma fiche est déjà faite ) parce qu'il(elle?) est trop beau ( le narcissisme est à la mode. ). Il s'est pris 50 lvl en une semaine ( On voit que je suis un PRO RP ) donc Nii-ku c'est un putain de précoce en compagnie de PunkyJull, qui y va fond et y met toute son énergie ( Pour lvler hein.. et ça aussi.. <3 ) Dans un futur proche, Nii-ku deviendra le chef de guilde, ayant tuer tout les autres membres de la guildes, ainsi devenu plus fort et ayant optenu le Mangyekou..

... Putain il a rien a faire a 3:33 A.M. .........

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:28 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Un roxxor. Répondre en citant

Bon RP, bonne écriture, bonne tout cours aussi Mr. Green
Moi je dis pour!
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:32 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Un roxxor. Répondre en citant

Môa j'dis pour parce que c'est mon Namour :] parce que je suis mariée avec, et qu'il a changé son vava =D
Bon après toutes les conneries choses d'usage genre il écrit bien, il est cute et narcissique et il fait un RP sans orphelin capable de tuer toute une horde de milicien avec un cure dent et une invocation de feuille morte :]
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Un roxxor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation