Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Toxi-Klein
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

Pseudo: Toxi-klein
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Bon IG je m'apelle Toxi-Klein Je suis un sram Terre pluto bien stuffer
_Coif: Dora
_ Cape: Geunille
_ Anneaux: Jeune Vlad x2
_Amullette: Amu aerdala
_Botte: Geta aerdala
_Arme: Cruelle et bless en prevision
_ Famillier: bouloute 150 vie

Mon Histoire :
Petit Sram orphelin élevé a aerdala avec sa soeur par des pandit , ayan aprit a maitriser le dague avec succes et l'arc je me l'ensai dans l'aventure avec ma soeur. 2 ans plus tard ma soeur et moi nous sommes fait agressés par un ange un grand je m'en souviendrai toute ma vie , Je ressortis vainceur de se combat au prix de la vie de ma soeur . Aujourd'hui j'ai une mission venger ma soeur alors tant qu'il y aura des anges je serai la moi demon Evil or Very Mad .

Passon IRL :
j'ai 13 ans, je passe en 4ème j'adore : Dofus,sortire avec mes copain, me battre , et deconner
JE NE fume PAS , Ne BOIt Pas !

Voila tout j'espere que sa vous plaira Very Happy

Dernière édition par Toxi-Klein le Dim 2 Sep - 02:40 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:36 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Citation:
Hello, j'me presente j'mapelle Brice j'vien de Nice chui surfeur .........

-1

Citation:
JE NE fume PAS , Ne BOIt Pas !

+1

Mauvaise écriture, RP pas très original (ca va faire la 10eme fois que je lis un truc avec un orphelin xD)... -1 Razz

Pour moi c'est contre pour la mauvaise écriture, désolé...
Reste à avoir l'avis des autres ^^
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:30 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

mouhai je passe en 4ème avec 0/20 de moyenne en ortho :/
orphelin moi c'est mon premier texte RP Crying or Very sad je savais pas bon j'y croit plus trop maitenan que le meneur a mit un non . OU sinon je peut reecrire un new texte ? han
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:39 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Je m'appel Toxi-Klein Sram terre je suis né du coté du bois de Litneg d'une famille pauvre vivant en otarcie.D'une mère Eniripsa et d'un père Sram. Je passe mes journées à chasser mes proies à coups de Dague pour nourir ma famille. Un jour mon père dû partir en mission pour defendre amakna du terrible Dark Vlad. Accompagné par un maitre cra nommé "oeil de lynx" , il combatèrent , combatèrent afin de terrasser l'ennemi. Trois ans plus tard cette terrible bataille ,mon père succombat au blessure que Dark Vlad lui avait infligé. Je promit a ma mère et a tout ceux que j'aimais d'honorer la memoire de mon père en tenant ma promesse... ètre le meilleur guerrier d'amakna!
Maintenant je continu ma route sans métier mais l'espoir plein les main en esperant continuer ma route parmis vous.

Sa devrait etre mieu comme RP Very Happy
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:57 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Nan mais meme , je regrette deja asser de candidature mais moi je suis pas pour Crying or Very sad

Je sais que j'aurais pas du poster Very Happy
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:10 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Hu moi ce qui me plait c'est que tout le monde croit qu'il peut écrire un RP comme ça paf XD
Je suis toujours dubitative face à certaines candidatures ^^"...
[l'écriture c'est pas donné à tout le monde]

Sinon hum... il a pas l'air méchant mais bon faut voir quoi :/
Pour Contre Bof neutre quoi!
Visiter le site web du posteur MSN
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:01 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Si c'est tes premiers RP, c'est normal qu'ils soient bof alors Razz
Je change mon avis en neutre car tu as l'air déterminé et que tu t'es appliqué dans le deuxième RP au niveau de l'écriture, on verra avec la pouf et raton Wink
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:32 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Sinon pour les criteres :
-Ayant prit connaissance du règlement OUI
-Abonnés OUI
-Etant sur le serveur Raval OUI
-Possédant une écriture irréprochable sur le forum, et correcte sur le canal guilde AHEM
-Possédant un sens de l'humour OUIIIIIIIII
-Ne floodant pas OUI
-Jouant fréquemment (le personnage avec lequel ils rejoignent doit être leur personnage principal. Ils pourront intégrer leurs personnages secondaires par la suite s'ils le désirent) OUI
-Sachant faire cuire une pizza pepperonis banane mangue quatre fromages à 180°C (non, c'est plus les pâtes à la tomate, c'était trop facile et ça collait pas à Dofus) ATCHooooooM
-Sachant monter des escaliers deux marches par deux marches (sauf pour les Enutrofs) OUI Very Happy
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Je vais dire pour ,car c'est une conaissance IG et qu'il a l'air sympa.
Sinon pour le RP , ca me fait penser aux scenario de shonen pour la plupart des candidatures...
VOus lisez trop de mangas les jeunes, faut etre plus original Laughing
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Haoten a écrit:
Nan mais meme , je regrette deja asser de candidature mais moi je suis pas pour Crying or Very sad

Heu je ne comprent pas asser de candidature et alors sa fait marcher la guilde non ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:51 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Juste pour info on ne veut pas que la guilde 'marche' parce que c'est pas un machichouette de bidule truc qui veut monter super power avec des TTTTTHL qui roxxx (même si nous on roxx bien aussi =D). Donc ce qui fait marcher c'est qu'on soit sympas =) pas que y'ai des boulets en masse Very Happy (nan t'es pas visé)

Par contre j'ai encore donné mon avis alors qu'on me l'avait pas demandé, et je suis pas bras droit non plus Sad
et bras gauche ou tout autre membre? =D
Visiter le site web du posteur MSN
Toxi-Klein
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:58 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Oki maintenan j'atten avec impacience l'avi de raton Very Happy
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

Citation:
et bras gauche ou tout autre membre? =D

Oula!!!
Attention à ce que tu dis, Anais Mr. Green
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:10 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

(Je n'ai rien lu du topic exepter le 1er post)

On attire tous les gamins de 13 ans?

Pour.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein Répondre en citant

et pourquoi on me demande pas mon avis à moi je suis plus bras droit? ><

je suis pour, je l'ai déja défier, il sait jouer, bien que je l'ai battu facilement (feline = anti sram)

Pi le RP c'est pas si facile que ça hein, soyons indulgent. Parconte Toxi, fais gaffe à l'orthographe >_<"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Toxi-Klein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation