Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Katzua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katzua
Plumeur de tofus

Pseudo: katzua
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:15 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Bonjour,je m'apel Katzua je suis une sacrieuse lv 7 (je sais c'est petit lvl mais on ma hack mon ancienne personnage).Je suis une sacri agi,qui recherche une bonne guilde.

J'ai un petit stuff xp:la panoplie avanturié

Irl:Je m'apel melanie j'ai 14 ans.

Un petit RP:

Un beau jour,une malediction frappa amakna,le jour devenait nuit et la nuit devené jour.
Un petit groupe d'avanturié se regroupere pour cherché se puissant magicien qui jeta une tel malediction.Quand il le trouvere ils se jetaire tous sur lui.Mais le magicien qui était le plus puissant des fecas lanca un sort pour les repoussé,tout les avanturié était a terre et ne pouvais plus bougé.
Une fiolle de magie tomba sur le sol de la grotte du magicien malefique!!.Le magicien regarda a se moment la,les avanturiés profitaire de la deconsentration du magicien pour se levait et l'abatra a coup d'éper et de dagues.Les avanturiés sortire de l'antre du magicien tout fier de l'avoir tué.Mais le magicien n'était pas seul,il y avait sa petite fille de 4ans qui avait tout vue.

10ans plus tard

La petite fille du magicien avait maintenant 14ans et se lança a la poursuite des meurtriés de sont père.Elle les retrouvas et les tuas tous de sang froid.

Un jour la petite fille de 14ans se promenant dans Amakna trouva un enutrof ivre,qui portait l'insigne des "Arcanes",la petite fille lui demanda si elle pouvait elle aussi porté cette jolie insigne.Il lui repondit "offre moi une bierre et je te le dit",la petite fille sortit alor de sont petit sac une bierre.L'enutrof lui repondit "merci glups glups glups! ahhhhhhh, sa fait du bien.Alor pour le recrutement tu doit bien savoir écrire et être cool". La petite fille savait bien être cool mais pour l'écriture elle était pas trop fan.Elle alla donc faire un petit résumé de sa vie au petit enutrof pour sont recrutement.Elle attand que quelqun lui reponde dailleur ^^.

FiN

Bon voila je suis nul en écriture,et en Role play.
Voila en ésperant être recrutée bientot Embarassed
Aurevoir et bon jeux tout le monde. Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Je suis d'accord pour te prendre à l'essai, mais fait attention à ton écriture... ^^
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:33 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

la même

ah oui et c'etais moi qui controlais l'enutrof quand tu lui a demander Rolling Eyes

Dernière édition par =XxX=RatonplayeR le Sam 1 Sep - 13:34 (2007); édité 1 fois
MSN Yahoo Messenger Skype
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:00 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Hu... a priori pour mais fais gaffe à l'écriture... -_-" c'est un peu agaçant à lire Wink
Sinan elle a l'air sympa ^^'
Visiter le site web du posteur MSN
katzua
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:46 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed Mr. Green
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Bon voila je suis nul en écriture,et en Role play.

Quand c'est comme ca, autant ne pas en faire ^^
Pas d'information irl,RP peu lisible...plutot contre car il n'en reste qu'une candidature assez vide
katzua
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:58 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Es ce que tu et sur d'avoir lue ma candidature?? "Irl:Je m'apel melanie j'ai 14 ans." c'est peut être bref mais au moin vous savait mon nom et mon âge
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:00 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

C'est pas beaucoup X)
Tu parles pas de tes passions, tes activités en dehors de dofus, ta classe aussi par exemple.
Et tu continues à faire énormément de fautes =/
katzua
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Mes passionts etc de regarde personne,surtout sur dofus...
JeNeSuisPasDrole
Plumeur de tofus

Pseudo: Chevalier-Feca/Ultim
Classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Contre car un niveau trop faible pour participer aux activités de la guilde et tu ne veux pas donner d'informations sur toi et t'ecris pas tres tres bien désolé

-----------------------------------------
Pro de la rime
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:18 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

JeNeSuisPasDrole, tu viens à peine d'être accepté et tu up tous les posts du forum vieux d'avant guerre...
En plus, les membres n'ont pas à donner leur avis, et le règlement dit que le niveau n'influe en rien les voies.
katzua
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

JeNeSuisPasDrole,tu devrait voir se que tu marque avant de critiqué les autres.Tu oublie les accents ...
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Euh Le pas drole ^^ la guilde recrute tout lvl alors pas de discriminations la dessus ...
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua Répondre en citant

Hum... y'a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis =D
je vois qu'elle est assez froide quand même... -_- et pis un peu busay
"Tu oublie les accents ..." alors qu'elle a quelques problèmes en écriture :3

Pis concernant Le m'sieur pas drôle... s'pa fun de Upper tous les topics qui datent u_U" Après moi j'me co et j'ai des milliers de pages à visiter x)
Nan je suis pas égoïste... =P

Et un dernier truc toujours sur ce môssieur : Quand on vient d'arriver on donne pas son avis comme ça partout en cassant les autres Mr. Green oké?
Même si moi je le fais... =3
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Katzua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation